Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Le G9 vous en êtes...

1. Très satisfait
13
5%
2. Assez satisfait
104
42%
3. Moyennement satisfait
86
35%
4. Pas du tout satisfait
42
17%
 
Nombre total de votes : 245

Décodeur Canal+ UHD G9 2018

Message » 17 Sep 2018 18:48

Révolutionnaire :siffle: :ane:

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 17 Sep 2018 18:49

JohnTate a écrit:Chez moi, le changement est flagrant : à peine appuyé sur la touche P+ (ou P-) et l'image et le son sont là. Avant, il fallait au moins 2s, voire plus.
Et tu as essayé de faire un enregistrement direct et complet ? :hehe:
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 17 Sep 2018 18:55

Fast zapping opérationnel chez moi ;-)
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 17 Sep 2018 18:58

serdam a écrit:Révolutionnaire :siffle: :ane:

oui, depuis le temps qu'on l'attendait..... :zen:

La configuration dans mon profil


ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632

Cordialement, Michel.
Avatar de l’utilisateur
tndtnd
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3414
Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
Localisation: 91
  • offline

Message » 17 Sep 2018 19:05

bof, j’aurais de loin préféré le Guide des Programmes avec la recherche thématique... :oops:

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7537
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • offline

Message » 17 Sep 2018 19:07

tndtnd a écrit:
serdam a écrit:Révolutionnaire :siffle: :ane:

oui, depuis le temps qu'on l'attendait..... :zen:

OK c'est pas sensationnel... mais bon, c'est mieux le délai qu'on a eu sur le G5 par exemple
JohnTate
 
Messages: 98
Inscription Forum: 04 Mai 2018 14:58
  • offline

Message » 17 Sep 2018 19:08

buss a écrit:
JohnTate a écrit:Chez moi, le changement est flagrant : à peine appuyé sur la touche P+ (ou P-) et l'image et le son sont là. Avant, il fallait au moins 2s, voire plus.
Et tu as essayé de faire un enregistrement direct et complet ? :hehe:


Je fais plus de programmations que du direct. J'ai vu vos posts précédents, mais j'ai du mal à comprendre quel est votre problème.
JohnTate
 
Messages: 98
Inscription Forum: 04 Mai 2018 14:58
  • offline

Message » 17 Sep 2018 19:32

En ce qui me concerne, j'attends impatiemment la programmation des enregistrements a distance par internet comme sur le Cube; c'est une fonctionnalité bien utile et très pratique.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 17 Sep 2018 20:40

JohnTate a écrit:
buss a écrit:Et tu as essayé de faire un enregistrement direct et complet ? :hehe:


Je fais plus de programmations que du direct. J'ai vu vos posts précédents, mais j'ai du mal à comprendre quel est votre problème.
C'est un problème de fin des enregistrements JohnTate, si la fin du programme enregistré dépasse l'heure de fin indiquée sur le bandeau, c'est le G9 qui coupe l'enregistrement précisément à cette heure, même avec un choix de dépassement de 1 heure ! donc, si le programme est en retard sur la programmation, le temps de dépassement n'est pas enregistré. Aucun problème si le programme est à l'heure ou en avance.
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 17 Sep 2018 21:02

Ouep ben moi aussi j'ai reçu le sms et depuis la MAJ le 12/09 le Fast zapping est en fonction sur "P+ et P-" c'est juste qu'ils on tardé a envoyer les sms...

https://assistance.canal.fr/questions/1 ... w_answer=1

:siffle:
fredc83
 
Messages: 209
Inscription Forum: 04 Juin 2009 4:15
Localisation: VAR (83)
  • offline

Message » 17 Sep 2018 22:01

buss a écrit:
JohnTate a écrit:
Je fais plus de programmations que du direct. J'ai vu vos posts précédents, mais j'ai du mal à comprendre quel est votre problème.
C'est un problème de fin des enregistrements JohnTate, si la fin du programme enregistré dépasse l'heure de fin indiquée sur le bandeau, c'est le G9 qui coupe l'enregistrement précisément à cette heure, même avec un choix de dépassement de 1 heure ! donc, si le programme est en retard sur la programmation, le temps de dépassement n'est pas enregistré. Aucun problème si le programme est à l'heure ou en avance.


Ah OK. Sauf erreur, les enregistrements en direct sont concordants au bandeau seulement. Et ce depuis toujours.
Le délai de dépassement ne concerne que les programmations. En tout cas, c'est ce que je crois être ainsi depuis des années.
JohnTate
 
Messages: 98
Inscription Forum: 04 Mai 2018 14:58
  • offline

Message » 17 Sep 2018 23:00

buss a écrit:Bon, histoire de contrarier un peu les satisfaits :hehe: l'image disparait complètement dès que l'on appelle la fenêtre pour stopper un enregistrement, par exemple, ceci depuis la dernière MAJ je précise, pas pratique pour couper au bon endroit ! sinon, autres problèmes déjà signalés toujours présents..
Si on perd des fonctionnalités à chaque MAJ, on est pas sortis de l'auberge !


Cette mise a jour a rendu le G9 encore plus instable qu'avant: télécommande qui ne répond pas comme les touches en façade, écran noir (le G9 n'aime pas passer d'une chaine HDR a une SD et inversement)
Dernière édition par jhudson le 18 Sep 2018 0:52, édité 1 fois.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 17 Sep 2018 23:12

Bonsoir,

On ne peut pas modifier un enregistrement programmé, hors je pouvais le faire avec le G5.

Bonne soirée,
bj
bigjump
 
Messages: 30
Inscription Forum: 10 Aoû 2018 17:09
  • offline

Message » 17 Sep 2018 23:17

tndtnd a écrit:Surtout pour une rumeur.... :mdr:

pas de fumée sans feu :oldy:

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 18 Sep 2018 0:59

aigle972 a écrit:Toujours pas de RMC SPORT sur canal , et mardi la ligue des champions commence :grr:


Peut-être une bonne nouvelle:

-Passer minuit le G9 m'a IMPOSE une pseudo maj sur la ""recherche des chaînes""ATTENTION j'étais DEJA en recherche ""fréquentielle"" NON TNT lors de ma dernière "recherche volontaire"
!.. :o :o Je l'ai acceptée et après 20' il me propose 1224 chaînes trouvées dont 4 ""non scannées""..(alors que j'en avais 1903...j'en ai maintenant 1903+4=1907!!.. :zen: )

De mémoire, JE NE RECEVAIS PAS ""RMC Sport 2/chaîne 1887...Et là j'y regarde bien ""France-Canada"" en basket FFBB..Mais la chaine est en SD!.. :x

Pour terminer il y a en chaîne suivante 1888: la chaîne RMC SPORT NEWS...
-.....................................................1893:...............RMC SPORT3...
-.....................................................1863................RMC SPORT4...
-.....................................................1865................RMC SPORT1...
Seulement voilà: elles restent en clair à peine 5' et hop "écran noir" et plus de son non plus!!.. :o :wtf:



Je suppose donc que les 4 chaînes ""NON SCANNEES"" correspondent aux RMC SPORT 1,2,3 et NEWS SPORT..Elles sont donc en cours d'installation!!..

Tiens-donc, en chaîne 1864 "apparaît":...Les Offres CANAL....POUR S'ABONNER...Les Tel..Suivants... :ane: :siffle: :siffle: :siffle:
Dernière édition par camps le 18 Sep 2018 1:41, édité 2 fois.
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8816
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message