Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Le Cube, vous en êtes...

Très satisfait
60
12%
Plutôt satisfait
193
38%
Plutôt pas satisfait
130
26%
Absolument pas satisfait
119
24%
 
Nombre total de votes : 502

+le Cube de Canal: Bugs, astuces, vécu, galères et joies

Message » 22 Jan 2015 9:17

blancoco a écrit:Commence par paramétrer la connexion Wi-Fi sur ton cube , tu as pas la notice ?


Mais c'est fait depuis toujours, le G5 est relié en permanence à la box par wifi :cry:
Ma question porte sur quelle fonction du cube faut-il activer (menu, chaine...) pour avoir l'application My Canal ?

http://www.mycanal.fr/
Gustav43
 
Messages: 732
Inscription Forum: 07 Aoû 2006 18:46
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 22 Jan 2015 9:45

Il n'y a pas l'application "Mycanl" sur le Cube mais uniquement sur PC ou smartphone :wink:
Tu cherches à faire quoi au juste, parce que tu peux accéder à Canal+ (ou Canalsat) à la demande pour revoir certains programmes sur les chaines 14 ou 15 de mémoire.
raph01
 
Messages: 972
Inscription Forum: 29 Jan 2010 9:44
  • offline

Message » 22 Jan 2015 9:52

Gustav43 a écrit:
blancoco a écrit:Commence par paramétrer la connexion Wi-Fi sur ton cube , tu as pas la notice ?

Mais c'est fait depuis toujours, le G5 est relié en permanence à la box par wifi :cry:
Ma question porte sur quelle fonction du cube faut-il activer (menu, chaine...) pour avoir l'application My Canal ?
http://www.mycanal.fr/


Sur quels écrans puis-je retrouver myCANAL ?

myCANAL est disponible sur Internet depuis un ordinateur (PC ou Mac), et sous forme d'application depuis un smartphone (iPhone et Android), une tablette (iPad et Android) ou la console de jeu XBOX 360.

Source : http://espaceclient.canalplus.canal-plu ... canal.html
[ Rubrique : Sur quels écrans puis-je retrouver myCANAL ? ]

Donc : pas sur ton + le Cube. :oldy:
RJ-91800
 
Messages: 3165
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 22 Jan 2015 9:56

Je cherche par "my canal" à voir le direct (live TV) mon antenne étant totalement obstruée par la neige :roll:
Impossible de la nettoyer, elle est pour le moment inaccessible.
Reste la solution à trouver un cable HDMI de 10m entre l'ordi et la TV ou d'acheter une TV connectée :thks:
Gustav43
 
Messages: 732
Inscription Forum: 07 Aoû 2006 18:46
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 22 Jan 2015 10:01

Gustav43 a écrit:Je cherche par "my canal" à voir le direct (live TV) mon antenne étant totalement obstruée par la neige :roll:
Impossible de la nettoyer, elle est pour le moment inaccessible.
Reste la solution à trouver un cable HDMI de 10m entre l'ordi et la TV ou d'acheter une TV connectée :thks:

Non. Voir ci-dessus.
RJ-91800
 
Messages: 3165
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 22 Jan 2015 10:10

Pourquoi non, la TV connectée devient un ordinateur avec son écran.
On entre l'adresse http du site et cela doit fonctionner avec une perte de qualité mais c'est mieux que rien.

Il me semble que ce genre de TV existe sur le marché.
Gustav43
 
Messages: 732
Inscription Forum: 07 Aoû 2006 18:46
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 22 Jan 2015 11:14

Gustav43 a écrit:Pourquoi non, la TV connectée devient un ordinateur avec son écran.
On entre l'adresse http du site et cela doit fonctionner avec une perte de qualité mais c'est mieux que rien.

Il me semble que ce genre de TV existe sur le marché.

Non canal à supprimer l'application sur les smart tv pour emmerder les cartes seule et les pousser vers le cube, il te faudrait une smart tv Android, c'est prévu chez philips... Sinon une tablette avec sortie HDMI c'est ce que j'ai (pipo m9 pro) ça fonctionne très bien mais pas en hd mais c'est correcte, ou alors une box tv Android tu en as plein chez Hong Kong geek, ou mieux la ZIDOO x9 qui a plein de possibilité comme servir de magnétoscope hd pour ton cube car entrée hdmi tu peux trouver cet appareil chez gearbest prix 130€ environ...
blancoco
 
  • offline

Message » 22 Jan 2015 11:26

Merci blancoco pour ces alternatives :idee: je vais étudier cela et merci à tous pour vos réponses :wink:
Gustav43
 
Messages: 732
Inscription Forum: 07 Aoû 2006 18:46
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 23 Jan 2015 18:23

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai déjà une question au sujet du cube Canal+. Je viens de remplacer mon ancien décodeur CanalReady par un cube. Avec l'ancien tout fonctionnait parfaitement (également un second décodeur Technisat pour des chaînes étrangères). Lorsque j'ai branché mon cube pour la première fois, il m'a dit qu'il y avait un problème d'antenne (étape 1 de l'installation). Pourquoi et comment faire pour installer ce machin. Merci pour votre aide.
ericj51
 
Messages: 5
Inscription Forum: 23 Jan 2015 18:03
  • offline

Message » 23 Jan 2015 18:59

ericj51 a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai déjà une question au sujet du cube Canal+. Je viens de remplacer mon ancien décodeur CanalReady par un cube. Avec l'ancien tout fonctionnait parfaitement (également un second décodeur Technisat pour des chaînes étrangères). Lorsque j'ai branché mon cube pour la première fois, il m'a dit qu'il y avait un problème d'antenne (étape 1 de l'installation). Pourquoi et comment faire pour installer ce machin. Merci pour votre aide.

Le cube c'est une bonne daube qui n'a pas de disecq alors comme je vois que tu as un démo avec des chaînes étrangères il faut voir ce que tu as comme lnb.... T'as pas fini d'être emmerder ton cauchemar commence aujourd hui :mdr:
blancoco
 
  • offline

Message » 23 Jan 2015 19:05

Çà aide...l'esprit forum Blancoro. :roll:
proof
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 13 Jan 2007 23:00
Localisation: 49
  • offline

Message » 23 Jan 2015 19:14

proof a écrit:Çà aide...l'esprit forum Blancoro. :roll:

Fréquente un peu le forum canal tu verras que ce n'est pas des conneries, alors la un cube avec un autre deco ça peut être problématique voir insoluble, ça dépend du lnb si simple vers astra OK, si multisatelitte c'est mort...Et moi en attendant j'essaye de l'aider, faut pas se voiler la face le cube c'est de la daube ignoble..
Dernière édition par blancoco le 23 Jan 2015 19:15, édité 1 fois.
blancoco
 
  • offline

Message » 23 Jan 2015 19:14

Le week-end commence bien... :D Bon, j'ai comparé la config de mon déco Technisat (qui marche top) avec les params par défaut du cube et j'ai essayé de mettre la même chose. Rien ne change, cube mort. Pourtant en laissant les valeurs par défaut du cube, celui-ci me dit que la réception est bonne avec un signal largement au dessus du minimum. Allez comprendre... T'as pas d'autre tuyau alors Blancoro ??? Merci
ericj51
 
Messages: 5
Inscription Forum: 23 Jan 2015 18:03
  • offline

Message » 23 Jan 2015 19:16

Bon, je crois que je vais me résoudre à renvoyer tout à Canal alors. J'ai une parabole avec 3 têtes, Hotbird, Astra 19 et Astra 23.5. Peine perdue donc si je te comprends bien. :grr:
ericj51
 
Messages: 5
Inscription Forum: 23 Jan 2015 18:03
  • offline

Message » 23 Jan 2015 19:19

Tu ne peux pas mettre les mêmes paramètres que ton technisat puisque le cube n'a pas de disecq ! Ton lnb c'est quoi ? Quel satellites ? Combien de descente de câbles ?
blancoco
 
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message