Bonsoir
Utilisation du nouveau service chat de Canal :
Bonjour, je suis S...; que puis-je faire pour vous ?
18:20Moi
Bonjour S...
Mon décodeur outre la connection HDMI avec la TV, est également relié au DAC HiFi via un câble coaxial.
Malheureusement, via le DAC et la chaîne HiFi, pas de son sur la plupart des chaînes (dont notammment TF1 et les chaînes HD)
Question : Pourquoi ?
Merci de votre retour
18:24
Service client
Je vous remercie pour ces informations Monsieur ....
18:25
Service client
Je vous remercie de patienter un instant, je consulte votre dossier.
18:25Moi
Certes, mais quelle est votre réponse ?
18:25
Moi
ok ok
18:28
Service client
Je vous remercie d’avoir patienté.
18:28
Service client
Avez-vous le son depuis votre TV s'il vous plaît.18:29
Moi
oui oui la connection via HDMI CUBE --> TV image et son aucun pb
18:31
Service client
Sachez que Canal+ ne gère pas ce genre de dysfonctionnement.
18:32
Service client
Je vous invite à vérifier cela avec un technicien de son.18:34
Moi
On va la refaire, S....
je n'ai pas dit que je n'avais le son d'aucune chaîne.
Je dis qu'il y a certaines chaînes dont je ne reçois pas le son. Ce qui veut dire intrinsèquement que c'est le décodeur qui est en pb ...
1
8:39
Service client
Nous allons faire des manipulations ensemble, pour réinitialiser votre décodeur, Pouvez-vous :
1 Éteindre le décodeur par l’interrupteur situé à l’arrière (à côté de la prise électrique).
2 Sortir la carte et me communiquer le numéro.
3 Réinsérer la carte, la puce vers le bas.
4 Débrancher et rebrancher le câble qui relie le décodeur et le téléviseur des 2 extrémités.
5 Rallumer le décodeur avec le même interrupteur à l'arrière.18:42
Moi
0 18 ... ... .... ...
Je précise encore une fois que ce n'est pas la liaison CUBE --> TV via HDMI qui est en cause, mais la liaison CUBE --> DAC via coaxial ...
18:46
Service client
Je vous remercie de nous avoir contacté. Et hop game over du chat par Canal. Circulez, y a rien à voir !
Ca c'est du service client efficace ...