Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau Humax TNTSAT TN 5000HD

Message » 28 Mar 2014 8:09

Bonjour,
Avec le Mvision ils sont récupérables, et grâce au logiciel de Laurent G présent sur la page d'accueil du site je reconstitue les meilleurs enregistrements en un seul fichier. Ils ont de plus le grand avantage de passer parfaitement avec l’Humax TN5000 HD en lecteur média, je pense essayer de transformer mes films de vacances avec ce logiciel pour faire un essai.
Cordialement.
KATARATE33
 
Messages: 94
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 10:48
  • offline

Message » 28 Mar 2014 9:47

pour mes films de vacances, j'ai acquit une petite boite super qui fait presque tout WD TV Live, une pure merveille, j'avais pris ça che amazone à 35 € un très bon achat.

JP
jptretio
 
Messages: 326
Inscription Forum: 16 Sep 2008 20:56
Localisation: sud ouest France
  • offline

Message » 28 Mar 2014 15:24

Salut à tous,
Savez-vous donc si aujourd'hui il est possible de récupérer les enregistrements fait sur des canal ready comme notre humax via un logiciel sur pc ?
Merci d'avance pour les infos et liens si il y a !
A+,
Nico.
nicomouk
 
Messages: 120
Inscription Forum: 03 Mar 2004 11:41
  • offline

Message » 28 Mar 2014 15:38

nicomouk a écrit:Salut à tous,
Savez-vous donc si aujourd'hui il est possible de récupérer les enregistrements fait sur des canal ready comme notre humax via un logiciel sur pc ?
Merci d'avance pour les infos et liens si il y a !
A+,
Nico.


Bonjour,

niet...
c'est même impossible hors de la configuration terminal + HDD sur laquelle l'enregistrement est fait (un autre terminal ou disque dur)

Olivier
bochets34
 
Messages: 344
Inscription Forum: 08 Déc 2003 20:47
  • offline

Message » 28 Mar 2014 16:00

Quand on sait que tout ça peut être fait en TNT sur les mêmes chaînes c'est vraiment une politique débile de leur part !
Dommage que je ne soit pas couvert par la TNT ...
nicomouk
 
Messages: 120
Inscription Forum: 03 Mar 2004 11:41
  • offline

Message » 28 Mar 2014 16:07

nicomouk a écrit:Quand on sait que tout ça peut être fait en TNT sur les mêmes chaînes c'est vraiment une politique débile de leur part !
Dommage que je ne soit pas couvert par la TNT ...


tout pareil...
bochets34
 
Messages: 344
Inscription Forum: 08 Déc 2003 20:47
  • offline

Message » 28 Mar 2014 16:47

Personne n'a jamais cherché un décapsuleur, pour lire les fichier de Csat en dehors du HDD d'un Canal ready?
jptretio
 
Messages: 326
Inscription Forum: 16 Sep 2008 20:56
Localisation: sud ouest France
  • offline

Message » 28 Mar 2014 17:14

jptretio a écrit:Personne n'a jamais cherché un décapsuleur, pour lire les fichier de Csat en dehors du HDD d'un Canal ready?

Si, mais j'ai fait choux blanc. La seule solution que j'ai trouvé c'est de passer par une box externe et l'interface composite ...
Peut être que quelqu'un a une meilleure idée (et meilleur marché)
stef_a
 
Messages: 19
Inscription Forum: 14 Sep 2013 16:54
  • offline

Message » 28 Mar 2014 17:23

Faut lire une autre discussion...
chaines-tv-demodulateurs/une-solution-pour-enregistrer-les-programmes-sat-tnt-adsl-t30033810.html

Un Splitter qui fait sauter le HDCP et une carte de capture HDMI quelconque et ça roule..
Avec un démo Canal Ready, c'est la seule solution pour récupérer des enregistrements en HD...
Et c'est pérenne car indépendant des cryptages...
Ou alors faut oublier le Canal Ready et passer chez BIS.. Le système CAM Viaccess Secure bloque pas les enregistrements..

Il y a d'autres solutions plus performantes mais plus chères au global et pas forcément pérennes sur le long terme...Et qui dépendent des abonnements TNTSAT simple ou Canal.. Voir les discussions démos Linux..

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 28 Mar 2014 17:31

Un Splitter qui fait sauter le HDCP et une carte de capture HDMI quelconque et ça roule..


pas très économique (plusieurs centaines d'Euros?) si c'est simplement pour sauvegarder des programmes TV...

a moins que tu es des solutions 'bas cout' a nous proposer?

Olivier
bochets34
 
Messages: 344
Inscription Forum: 08 Déc 2003 20:47
  • offline

Message » 28 Mar 2014 18:40

trifon a écrit:Ou alors faut oublier le Canal Ready et passer chez BIS.. Le système CAM Viaccess Secure bloque pas les enregistrements..

+ 1 et sans être em***der par les magouilles de Cracasat :oldy:

PS : Et pour 4,99 € par mois

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 28 Mar 2014 20:47

Hello Chafpa, je suis très content de te lire ici

le club des :oldy:

JP :oldy: :mdr:
jptretio
 
Messages: 326
Inscription Forum: 16 Sep 2008 20:56
Localisation: sud ouest France
  • offline

Message » 29 Mar 2014 9:19

bochets34 a écrit:
Un Splitter qui fait sauter le HDCP et une carte de capture HDMI quelconque et ça roule..


pas très économique (plusieurs centaines d'Euros?) si c'est simplement pour sauvegarder des programmes TV...

a moins que tu es des solutions 'bas cout' a nous proposer?

Olivier


Salut,

Sauvegarder les enregistrements lisibles partout est le principal problème de ces démos, mis à part la question de l'EPG qui est à la ramasse.
Comme tous les démos Canal ready ont une solution de capture en crypté, c'est son seul intérêt.
Le Splitter n'est pas cher, 20€ et le prix de l'unité de capture peut varier de moins de 100€ pour une solution soft en 1080i à plusieurs centaines pour du hard en 1080P. La Hauppauge Colossus en solution hard et 1080i est un bon compromis à un peu plus de 100€.
Pas oublier qu'on peut aussi copier des BR avec ça.. C'est pas limité aux démos...

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 29 Mar 2014 20:31

hello les gens

je m'apprête à abandonner la loc° du démodulateur de C+, je ne cherche pas de démodulateur avec enregistrement donc le TN5000 semble me convenir.

J'ai juste une petite appréhension à m'équiper d'un engin sorti en 2010. il n'y a pas eu mieux depuis ? niveau HD ? son ? connectique etc. ??? l'univers C+ready est si impitoyable que ça ? il ne peut en rester qu'un ?

merci de vos réponses
chaudiere
 
Messages: 7
Inscription Forum: 18 Sep 2003 14:51
  • offline

Message » 30 Mar 2014 17:27

chaudiere a écrit:l'univers C+ready est si impitoyable que ça ? il ne peut en rester qu'un ?

Et bien plus que cela mon ami. Joyeux Craca Ready :mdr: ..... :oldy:

PS : Perso j'ai revendu mon 5050 il y a quelques mois de cela et avec mon abo Bis TV sur AB3, parce que je suis en zone blanche, à 4,99 € mensuel, je vis très bien sans ses crapules.

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message