Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 111 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau Media Station LG MS450H

Message » 21 Oct 2009 11:22

Je vais faire un tour au luxembourg ce soir, et je vais surement m'en prendre 1
david-57
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Oct 2009 11:20
  • offline

Message » 21 Oct 2009 11:26

Spzjulien,

Avez-vous testé un double enregistrement de chaine HD ?
Avez-vous testé un enregistrement de chaine HD et simultanément : - un timeshifting ?
- la lecture d'un fichier mkv ou autre ?

Merci de votre retour.
titivole2
 
Messages: 144
Inscription Forum: 10 Avr 2009 16:58
  • offline

Message » 21 Oct 2009 11:35

titivole2 a écrit:Spzjulien,

Avez-vous testé un double enregistrement de chaine HD ?
Avez-vous testé un enregistrement de chaine HD et simultanément : - un timeshifting ?
- la lecture d'un fichier mkv ou autre ?

Merci de votre retour.


1) j ai teste double enregistrement HD et une non HD pas de soucis, je vais tester 2 HD mais je pense pas qu'il bronche
2) no, je teste en live la......... tiens tiens je peu pas faire de timeshit avec un enregistrement sur chaine HD ! je suis etonné ! (je vais creuser la chose)
3) cette nuit j'enregistrai TF1 HD kola honta pendant la lecture de age de glace 3 1080p MKV donc pas de soucis de ce cote la


edit : dans la doc il est ecrit que le timeshit est pas disponible pendant un autre enregistrement, biensur on a toujours l'option d'enregister puis de lire l'enregistrement et enfin de le mettre en pause, et voila un time shit manuel :) un peu con mais bon :)
spzjulien
 
Messages: 40
Inscription Forum: 20 Oct 2009 19:30
  • offline

Message » 21 Oct 2009 11:45

Bonjour à tous,

Trois questions toutes simples (pour les experts ou heureux possesseurs de la bête : Spzjulien par exemple :wink: )
Sur le MS4x0H :
- l'appareil possède-t-il une fonction de suppression des pubs (édition) des enregistrements effectués ?
- le format d'enregistrement des émissions TNT HD est-il libre (pas de cryptage comme la box de SFR par exemple) et exportable via Ethernet vers un PC (pour retirer les pubs par ex.)?

Générale :
- Existe-il un appareil similaire sur le marché avec lecteur Bluray (je ne recherche pas forcément la fonction de gravure BR que l'on trouve sur le DMR-BW500 et consorts) et sans format propriétaire pour les enregistrements réalisés ?

Je me joins à la demande de titivole2 (s'il le permet) :
Avez-vous testé un double enregistrement de chaine HD ?
Avez-vous testé un enregistrement de chaine HD et simultanément : - un timeshifting ?
- la lecture d'un fichier mkv ou autre ?


Ayant subi quelques déboires avec le Wyplayer (retourné pour remboursement), j'aimerais être sûr d'être en présence d'un appareil réellement fait pour manipuler des fonctions HD avant de me lancer.

Avec mes remerciements anticipés pour vos lumières. :idee:
Lyonpuce
 
Messages: 23
Inscription Forum: 03 Sep 2009 7:15
  • offline

Message » 21 Oct 2009 11:50

Lyonpuce a écrit:- Existe-il un appareil similaire sur le marché avec lecteur Bluray (je ne recherche pas forcément la fonction de gravure BR que l'on trouve sur le DMR-BW500 et consorts) et sans format propriétaire pour les enregistrements réalisés ?


apparemment non: http://www.homecine-compare.com/section ... ayplayer=1
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 21 Oct 2009 12:00

Lyonpuce a écrit:Bonjour à tous,

Trois questions toutes simples (pour les experts ou heureux possesseurs de la bête : Spzjulien par exemple :wink: )
Sur le MS4x0H :
- l'appareil possède-t-il une fonction de suppression des pubs (édition) des enregistrements effectués ?
- le format d'enregistrement des émissions TNT HD est-il libre (pas de cryptage comme la box de SFR par exemple) et exportable via Ethernet vers un PC (pour retirer les pubs par ex.)?



j avais oublie de repondre a cette question, non on peu pas editer les enregistrement !
le format est en .ts non crypté !
Dernière édition par spzjulien le 21 Oct 2009 12:12, édité 1 fois.
spzjulien
 
Messages: 40
Inscription Forum: 20 Oct 2009 19:30
  • offline

Message » 21 Oct 2009 12:02

Lolo01 a écrit:
Lyonpuce a écrit:- Existe-il un appareil similaire sur le marché avec lecteur Bluray (je ne recherche pas forcément la fonction de gravure BR que l'on trouve sur le DMR-BW500 et consorts) et sans format propriétaire pour les enregistrements réalisés ?


apparemment non: http://www.homecine-compare.com/section ... ayplayer=1


Merci bien pour cette prompte réponse : j'avais rêvé d'un mix de ce LG avec un DUNE BD Prime par exemple, dommage, je vais encore devoir attendre... :cry:
Si toutefois une marque réputée pour son sérieux (et pas une startup opportuniste 8) ) sortait ce type de produit, même au-dessus de 1000€, je me lancerais : ça me couterait tjs moins cher que de changer mon meuble TV en noyer massif. Et oui, les problèmes de place existent aussi en parallèle des différents types de conteneurs et autres codecs...

Je reste en veille active pour toute bonne nouvelle de ce côté là!

Bonne journée à tous! :)
Lyonpuce
 
Messages: 23
Inscription Forum: 03 Sep 2009 7:15
  • offline

Message » 21 Oct 2009 12:11

Hello,

je surveille également avec intérêt cet appareil .... une question peut-être déjà évoquée ? ... ce LG est-il finalement capable de lire une structure DVD ou une image iso (vob, video_ts, iso) ? Ce n'est pas indiqué sur les caractéristiques générales de l'appareil mais cela me parait étonnant, même mon vieux Tvix M-3000U en est capable !

Merci (spzjulien ...)
frbou
 
Messages: 66
Inscription Forum: 15 Jan 2008 11:24
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 21 Oct 2009 12:27

je viens de tester

un Dvd en Iso, passe pas et un dvd en VIDEO_TS/VOB niette aussi !! :(
spzjulien
 
Messages: 40
Inscription Forum: 20 Oct 2009 19:30
  • offline

Message » 21 Oct 2009 12:58

spzjulien que penses tu de la qualité de l'image en TNT HD (piqué, définition ect...) par rapport par exemple au tuner de ton télé mieux, pareil, moins bien ?
Sinon existe-t'il des stickers de protection au niveau des vis ou autre pour la garantie, car il serait interressant de pouvoir l'ouvrir dans la version sans hd pour pouvoir en rajouter un a l'interieur et ansi laisser le rack vide pour en rajouter un autre au cas ou :idee:
ps: c'est vrai que l'histoire du Timeshift qui est desactivé avec un enregistrement c'est un peu n'importe quoi :-?
philippe78000
 
Messages: 395
Inscription Forum: 06 Jan 2009 10:11
Localisation: 78
  • offline

Message » 21 Oct 2009 13:16

franchement je trouve l'image super belle, le tuner TV est bien meilleur que mon ancien tuner tv que j'utilisai (ma ps3 avec double tuner USB)
il ni a aucun sticker de garantie sur les vis :)
spzjulien
 
Messages: 40
Inscription Forum: 20 Oct 2009 19:30
  • offline

Message » 21 Oct 2009 13:27

spzjulien a écrit:je viens de tester

un Dvd en Iso, passe pas et un dvd en VIDEO_TS/VOB niette aussi !! :(


Je crois que cela avait dit sur le forum espagnol cité plus haut dans le topic, mais bon il fallait bien une confirmation car google translate c'est bien mais tout n'est pas compréhensible non plus :D
titivole2
 
Messages: 144
Inscription Forum: 10 Avr 2009 16:58
  • offline

Message » 21 Oct 2009 13:42

Bonjour à tout le monde,

etant nouveau sur ce forum mais suivant depuis un moment ce qui s'y passe,je me décide à participé à la conversation car je m'interesse fortement à ce lecteur LG.

j'aurais une question : dans le modéle avec disque dur le MS450H le disque dur de 250 Go est dans le rack ? ou le rack permet d'augmenté la capacité de stockage général ? exemple 250Go + 1000Go .

Des photos des menus cela serait super ............ plus une petite de la béte en fonctionnement .

Nota : Thimeshift impossible avec enregistrement en paralléle c'est franchement béte. J'espére qu'avec une mise à jour l'on pourra le faire.
lesgab1
 
Messages: 17
Inscription Forum: 21 Oct 2009 13:34
  • offline

Message » 21 Oct 2009 13:55

non le rack est vide :)

donc 250 + 1000Go
spzjulien
 
Messages: 40
Inscription Forum: 20 Oct 2009 19:30
  • offline

Message » 21 Oct 2009 14:02

lesgab1 a écrit:Bonjour à tout le monde,

etant nouveau sur ce forum mais suivant depuis un moment ce qui s'y passe,je me décide à participé à la conversation car je m'interesse fortement à ce lecteur LG.

j'aurais une question : dans le modéle avec disque dur le MS450H le disque dur de 250 Go est dans le rack ? ou le rack permet d'augmenté la capacité de stockage général ? exemple 250Go + 1000Go .

Des photos des menus cela serait super ............ plus une petite de la béte en fonctionnement .

Nota : Thimeshift impossible avec enregistrement en paralléle c'est franchement béte. J'espére qu'avec une mise à jour l'on pourra le faire.

Bienvenue lesgab1 :wink: le hd sur le ms450h est a l'intérieur de l'appareil ce qui permet de laisser le rack vide pour l'ajout d'un eventuel hd supplémentaire :)
Sinon plus haut dans le forum tu pourras trouver des liens sur une vidéo de démonstration de l'appareil en Espagnol et Australienne (l'Australienne est plus complète).
philippe78000
 
Messages: 395
Inscription Forum: 06 Jan 2009 10:11
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message