Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau Media Station LG MS450H

Message » 19 Nov 2009 13:28

Qui se dévoue pour capturer le flux quand le LG va faire une MAJ ? (sniffeur) Avec, un peu chance on verra l'adresse du serveur FTP ou HTTP où le firmware est mise à disposition ;-) !
ben1999
 
Messages: 326
Inscription Forum: 30 Mar 2006 9:30
  • offline

Message » 19 Nov 2009 13:35

philippe78000 a écrit:
dougnick a écrit:Bonjour a Tous, je viens de voir que le MS400 est vendu sur materiel.net qui est a coté de chez moi. Mais je me pose une question a propos du FirmeWare. Le matos est-il livré avec le dernier FirmeWare ou non ? ou Peux-t-on faire un downgrade sur ce firmeware en cas de non reception du son DD+ dans le cas ou il serait livré avec le dernier Firme. merci pour vos réponse

dougnick

Si l'on pouvait avoir le fichier de l'ancienne version je pense qu'il n'y aurait aucun pb pour le downgrader mais le pb c'est que l'on ne peut trouver nul part ce fichier et apparemment LG sent fout completement... :evil:

Faut rester zen il y aura sans doute un correctif lors d'une prochaine MAJ.

Je possède un lecteur BR LG BD370 depuis à peine quelques mois et je dois avoir fait 4 ou 5 MAJ depuis.

Sinon ma MS400H devrait arrivé demain :D
Djadja
 
Messages: 2443
Inscription Forum: 29 Déc 2005 1:06
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 19 Nov 2009 14:39

Quelqu'un a essayé de lire les enregistrements .ts sur un archos 5 ou 7?
Normalement avec le plug in cinéma cela doit etre possible.
Est il possible de réencoder un .ts en divx? Quel logiciel le fait bien?
Si je comprends bien il est déconseillé de faire la dernière MAJ?
PATVER
 
Messages: 23
Inscription Forum: 24 Sep 2007 17:57
  • offline

Message » 19 Nov 2009 15:11

Bonjour à tous,

J'ai installé mon LG ce matin sans difficulté. Recherche des chaines OK. Dans un premier temps, il semble fonctionner à merveille. Mon seul soucis, c'est que je n'arrive pas a accéder a mon PC sous Vista pour transférer mes vidéos sur le LG. Mon dossier est bien en partage mais je n'ai configuré aucun mdp, est-ce cela qui peux bloquer?

Merci d'avance pour vos réponses.
Karlemagne
 
Messages: 42
Inscription Forum: 14 Sep 2009 19:42
  • offline

Message » 19 Nov 2009 15:21

Karlemagne a écrit:Bonjour à tous,

Je suis ce topic depuis sa création, et je dois dire que toutes vos bonnes éloquences que vous attribuez à cet appareil m'a décider à en acheter un. Je l'ai trouvé au BUT de Châteaudun pour 330€ au lieu de 399€ (étant possesseur de la carte BUT, j'avais droit à une réduction de 50€, + un chèque de réduction de 18,60€). Le magasin en avait reçu qu'un seul, donc autant dire que je n'ai pas perdue de temps à le prendre quand le vendeur m'a dit qu'il en avait qu'un seul en stock. Je l'installe demain et vous dirais ce que j'en pense.

Bonne soirée.


Comme ton Wyplayer te satisfaisait, pourrais-tu nous dire ce que le LG semble t'apporter de plus qui vaille la peine d'investir dans un deuxième lecteur multimédia.
Un comparatif Wyplayer/LG serait sympa pour les indécis (Wyplayer ou LG, LG ou Divco, Divco ou WE etc...).
Merci par avance.
LSC
 
Messages: 364
Inscription Forum: 05 Fév 2005 22:50
  • offline

Message » 19 Nov 2009 15:31

Salut à tous,

Finalement après avoir lu toutes ces lignes, je me pose toujours la question de savoir si c'est la bonne machine...
Qu'est ce qui lui manque à la bête ?

Quelqu'un pourrait me dire quels périfériques lui connecter pour être parfaite ?
Je ne suis pas sûr d'être bien conseillé par les vendeurs :-?
pabare
 
Messages: 3
Inscription Forum: 18 Nov 2009 17:22
  • offline

Message » 19 Nov 2009 15:46

LSC a écrit:
Karlemagne a écrit:Bonjour à tous,

Je suis ce topic depuis sa création, et je dois dire que toutes vos bonnes éloquences que vous attribuez à cet appareil m'a décider à en acheter un. Je l'ai trouvé au BUT de Châteaudun pour 330€ au lieu de 399€ (étant possesseur de la carte BUT, j'avais droit à une réduction de 50€, + un chèque de réduction de 18,60€). Le magasin en avait reçu qu'un seul, donc autant dire que je n'ai pas perdue de temps à le prendre quand le vendeur m'a dit qu'il en avait qu'un seul en stock. Je l'installe demain et vous dirais ce que j'en pense.

Bonne soirée.


Comme ton Wyplayer te satisfaisait, pourrais-tu nous dire ce que le LG semble t'apporter de plus qui vaille la peine d'investir dans un deuxième lecteur multimédia.
Un comparatif Wyplayer/LG serait sympa pour les indécis (Wyplayer ou LG, LG ou Divco, Divco ou WE etc...).
Merci par avance.


Les points qui m'ont fait changer d'avis sont principalement le double enregistrement et la meilleur réception des tuners. Car il est vrai que le Wyplayer n'a pas la même sensibilité de réception et est plus sujet à la mosaïque, ce qui est quand même assez gênant quand tu regarde un bon film. Le LG a également une connectique plus riche et tu a la possibilité de changer de disque dur plus facilement. Pas besoin de tout débrancher pour retourner l'appareil, tu a juste un rack à extraire. Coté télécommande, celle du LG est plus agréable et beaucoup plus complète. De plus, je peux commander ma vieille télé cathodique Philips avec. Par contre, ce que je regrette sur le LG, c'est qu'il n'est pas de port USB dédié au branchement d'un PC pour les transferts, comme sur le Wyplayer.
Pour ta remarque, c'est vrai que le Wyplayer me satisfaisait, mais comme je trouve que le LG est mieux et plus performant, je prend "la peine d'investir dans un 2eme lecteur multimédia", qui sera d'ailleurs même le seul, vu que je vais revendre mon Wyplayer. Puis comme on dit si bien, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

Amicalement
Karlemagne
 
Messages: 42
Inscription Forum: 14 Sep 2009 19:42
  • offline

Message » 19 Nov 2009 16:45

bonjour a tous
peut ont telecharger directement (films) sur le ms450h branché en usb de sont ordi comme un disque dur externe?
merci
toto29
 
Messages: 37
Inscription Forum: 04 Juil 2009 11:41
  • offline

Message » 19 Nov 2009 17:17

toto29 a écrit:bonjour a tous
peut ont telecharger directement (films) sur le ms450h branché en usb de sont ordi comme un disque dur externe?
merci


La réponse est juste au dessus .........
ben1999
 
Messages: 326
Inscription Forum: 30 Mar 2006 9:30
  • offline

Message » 19 Nov 2009 17:27

pabare a écrit:Salut à tous,

Finalement après avoir lu toutes ces lignes, je me pose toujours la question de savoir si c'est la bonne machine...
Qu'est ce qui lui manque à la bête ?

Quelqu'un pourrait me dire quels périfériques lui connecter pour être parfaite ?
Je ne suis pas sûr d'être bien conseillé par les vendeurs :-?

Il lui manque la possibilité d'enregistrer une source externe du style Canal +(ayant résilier mon abo C+ je m'en fou perso :lol: )
Par contre il y a toujours moyen de transférer des films/musiques sur le HDD du LG via USB au moyen d'une clé USB ou un disque dur externe.

La possibilité de lire l'Iso ou les Vob d'un DVD ( peu être qu'une MAJ prochaine pourra changer la donne :idee: )
La possibilité d'éditer les chaines HD afin de les classer dans le bon ordre, là encore on peut toujours espérer que ce sera régler lors d'une prochaine MAJ.
Djadja
 
Messages: 2443
Inscription Forum: 29 Déc 2005 1:06
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 19 Nov 2009 17:52

Djadja a écrit:
pabare a écrit:Salut à tous,

Finalement après avoir lu toutes ces lignes, je me pose toujours la question de savoir si c'est la bonne machine...
Qu'est ce qui lui manque à la bête ?

Quelqu'un pourrait me dire quels périfériques lui connecter pour être parfaite ?
Je ne suis pas sûr d'être bien conseillé par les vendeurs :-?

Il lui manque la possibilité d'enregistrer une source externe du style Canal +(ayant résilier mon abo C+ je m'en fou perso :lol: )
Par contre il y a toujours moyen de transférer des films/musiques sur le HDD du LG via USB au moyen d'une clé USB ou un disque dur externe.

La possibilité de lire l'Iso ou les Vob d'un DVD ( peu être qu'une MAJ prochaine pourra changer la donne :idee: )
La possibilité d'éditer les chaines HD afin de les classer dans le bon ordre, là encore on peut toujours espérer que ce sera régler lors d'une prochaine MAJ.





Pas possible de lire les Vob ni l'Iso mais si on a un lecteur DVD ou Blue Ray ce n'est plus un problème, si ?
pabare
 
Messages: 3
Inscription Forum: 18 Nov 2009 17:22
  • offline

Message » 19 Nov 2009 18:36

Djadja a écrit:
pabare a écrit:Salut à tous,

Finalement après avoir lu toutes ces lignes, je me pose toujours la question de savoir si c'est la bonne machine...
Qu'est ce qui lui manque à la bête ?

Quelqu'un pourrait me dire quels périfériques lui connecter pour être parfaite ?
Je ne suis pas sûr d'être bien conseillé par les vendeurs :-?

Il lui manque la possibilité d'enregistrer une source externe du style Canal +(ayant résilier mon abo C+ je m'en fou perso :lol: )


Ca c'est vraiment le truc éliminatoire. Comment ça se fait qu'ils passent à coté de ça! Meme un vieux enregistreur permet de le faire!
Espoir d'avoir une version améliorée du modèle avec enfin la possibilité d'enregistrer source ext ?

Quel dommage, sinon il était parfait :( Et pas cher par rapport à la concurrence
kobra29
 
Messages: 157
Inscription Forum: 12 Nov 2008 0:18
  • offline

Message » 19 Nov 2009 18:46

Rebonjour,

Après de multiples essai à essayer de connecter le LG sur mon PC sous Vista par Wifi en passant par mon routeur, je me suis aperçu qu'à priori j'avais surtout un problème de NetBios. Après avoir l'activé sur mon routeur, je vois le groupe de travail sur le LG, mais impossible de voir les ordinateurs, que ce soi celui sous XP ou celui sous Vista.Est-ce que certains d'entres vous ont eu ce soucis, et si oui, comment l'avez vous résolu?

Merci d'avance pour vos réponses.
Karlemagne
 
Messages: 42
Inscription Forum: 14 Sep 2009 19:42
  • offline

Message » 19 Nov 2009 19:12

kobra29 a écrit:
Djadja a écrit:Il lui manque la possibilité d'enregistrer une source externe du style Canal +(ayant résilier mon abo C+ je m'en fou perso :lol: )


Ca c'est vraiment le truc éliminatoire. Comment ça se fait qu'ils passent à coté de ça! Meme un vieux enregistreur permet de le faire!
Espoir d'avoir une version améliorée du modèle avec enfin la possibilité d'enregistrer source ext ?

Quel dommage, sinon il était parfait :( Et pas cher par rapport à la concurrence


Parmi la liste (qui s'allonge) des lecteurs multimédia, il ne doit pas y en avoir des masses qui ont des entrées video (peritel).
Ce qui est dommage c'est que LG implante une péritel et se dit :
"y'a plus de gens qui achète ce type de produit pour le relier à leur télé par la péritel plutôt que des gens qui vont le relier avec la prise HDMI et utiliser l'entrée video péritel pour enregistrer (certes en SD) leur box internet, leur décodeur, ou pour numériser des VHS".
Quelle est la bonne proportion entre les 2 cas ?
Dans le doute, faudrait alors mettre 2 péritel (une entrée et une sortie) !
C'est vrai que c'est dommage.
LSC
 
Messages: 364
Inscription Forum: 05 Fév 2005 22:50
  • offline

Message » 19 Nov 2009 19:59

devil_is_around a écrit:Salut, j'ai passé commande du MS450H sur webtel-gsm à 345.75 neuros. 8)
Il est en cours de livraison...
J'ai également commandé sur le même site un disque de 1 To :
Disque dur WD Caviar Green WD10EADS - 1 To - 7200 RPM - 32 Mo - SATA-300
Je vous dirais ce que ça donne... :)

Petite question tout de même :
est ce que quelqu'un sait ce qu'apporte la mise à jour du firmware ? :roll:
est ce que cette mise à jour est obligatoire (j'ai cru comprendre qu'elle apportait des soucis sur la gestion du son... :-? ) Comme je compte connecter le lg à mon système 5.1 par l'optique, j'aimerais bien profiter de autre chose que de la stéréo :mdr:


Je l'ai !!! Bon pour ma part, je n'ai pas fait la mise à jour du firmware mais comme l'ensemble marche nickel, je touche à rien. J'ai un peu galérer à installer le réseau sans fil... J'ai du faire ça à la mano dans le LG. Il faut dire que je n'ai pas une config super standard (pas de DHCP mais du PPPoe ...), m'enfin maintenant à moi les joies de youtube sur la télé et surtout du DLAN que je ne découvre qu'aujourd'ui !!!
A ce sujet, petite question : est ce quelqu'un connaît un logiciel un peu moins sommaire que celui proposé par LG (actuellement Nero Home 4) ?
devil_is_around
 
Messages: 25
Inscription Forum: 03 Fév 2007 21:13
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message