sebarme a écrit:Bonsoir à tous,
à part flash41 ou les enregistrement foirent à chaque coup , quelle est la fréquence des foirages des autres utilisateurs ?
Je demande celà car j'ai programmé ces 3 dernières semaines une bonne quinzaine d'enregistrements (dont, pour info, 3 magnifiques HD :
Geo 360 sur la tour à Taiwan, un reportage que le Queen Mary 2 et le dernier Turbo à La Réunion ) j'ai eu mon premier bug.
Le placard sur TF1 HD s'est interrompu au bout de 32 minutes.
C'est vraiment dommage que ce Sagem ne soit pas totalement fiable car je trouve sa facilité d' utilisation et son image vraiment fabuleuses.
Esperons que Sagem nous prépare une belle maj.
Comme je l'ai déjà écrit
Il est exact que le récepteur DTR 84250T HD donne une image SD et HD d'excellente qualité. Comme je l'ai déjà écrit ici pour mon cas personnel je n'ai jamais constaté de coupure pendant un enregistrement programmé.Il est vrai que je programme toujours en manuel, jamais avec le guide des programmes.Par contre j'ai des interruptions pendant la lecture ,ce n'est pas systématique et souvent je n'ai aucune interruption pendant la lecture d'un film non HD.Car ces interruptions je ne les ai constaté que sur des programmes enregistrés en HD.J'attends donc comme vous tous que la Sagem se décide à faire une mise à jour qui réglera une fois pour toute ce problème.Il est vrai qu'ils n'ont pas l'air d'être pressé de le faire et que les informations concernant cette mise à jour sont vagues , sans date précise ce qui devient à la longue agaçant,car actuellement cela devient de plus en plus chose courante de lancer un produit sur le marché sans qu'il soit totalement testé.Quand aux tests effectués par les revues techniques j'ai appris à m'en méfier , ils n'ont que peu de valeur, ce sont des tests destinés à promouvoir un produit et peu importe ensuite si le consommateur se retrouve confronté à des dysfonctionnements, nous sommes en quelque sorte des bêta testeurs et pour le même prix nous devons subir les erreurs de jeunesse d'un produit .Je sais que cela ne vous consolera pas mais ayant été abonné à canal+ canalsat HD j'ai du aussi pendant des mois subir des dysfonctionnements à répétition de leur matériel bas de gamme et malgré plusieurs changement être obligé de constater qu'il n'y avait aucune amélioration et de ce fait prendre la décision de tout résilier puisque cet opérateur ne supporte pas qu'un abonné puisse recevoir ses programmes en HD sur un récepteur satellite libre cet opérateur n'aime pas les abonnés cartes seules .Et pourtant croyez moi les récepteurs TNT HD et satellite HD libres fonctionnent mieux que ceux de canal + , toutes références confondues, il suffit d'aller sur les différents forums traitant du sujet pour en être convaincu.Je mets un lien pour ceux que cela intéresse :http://www.mesopinions.com/detail-signature.php?ID_PETITION=e76949967f45b3312ad276545f93bbaf
Enfin je reste solidaire avec vous tous ici et si cette mise à jour n'intervient pas dans les meilleurs délais je pense qu'il faudra tous ensemble envisager une demande de remboursement de l'appareil pour vice caché.