Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

VU+ DUO : LE TUEUR DE DREAMBOX

Message » 17 Juin 2012 20:43

c'est bon j'y suis arrivé (merci a vous trois)....même si apres "exécut cut" y'a le menu "dont cut" ?....j'ais fait "dont cut" même si je sais pas a quoi ça sert exactement.

on peux ensuite exporté le film je suppose , vous le faites avec quoi et comment...en .avi par exemple
meducaf
 
Messages: 357
Inscription Forum: 11 Mar 2012 13:04
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Juin 2012 20:59

don't cut, veux dire que tu n'executes pas la découpe. Il faut choisir 2 si tu veux que ta découpe porte le même nom que le fichier initial, soit 3. Dans ce cas, tu auras un nouveau fichier avec le même nom auquel est ajouté cut. L'ancien fichier n'est pas supprimé.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 17 Juin 2012 21:56

d'accord c'est plus clair maintenant et pour l'exportation du fichier en .avi ?
meducaf
 
Messages: 357
Inscription Forum: 11 Mar 2012 13:04
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Juin 2012 7:19

Pourquoi veux tu l'exporter en avi ?
Tous les players que je connais sur Pc/mac ou sur NMT lisent parfaitement les .ts :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 18 Juin 2012 9:33

Notamment le plus simple et complet : VLC à télécharger sur videolan.org :wink:
glc69
 
Messages: 2444
Inscription Forum: 28 Déc 2004 12:16
Localisation: Au gré du vent... mais plutôt dans le 69 !
  • offline

Message » 20 Juin 2012 5:24

Bonjour.
Petit tour de cochon de l'ultimo sous vti : sortie de veille = le son, l'igu...mais pas les images! Retour en veille, redemarrage, changement de source sur le plasma, sur l'ampli, redemarrage oscam,....idem!
Oblige de l'eteindre avec l'interrupteur pour recuperer les images...qu'en pensez vous?
mcv83
 
Messages: 2441
Inscription Forum: 29 Aoû 2008 21:29
  • offline

Message » 20 Juin 2012 7:32

bug oscam avec écran noir, peut être ? Sur les vu+, il semblerait qu'il y ait un bug récurrent qui survient quand oscam tourne depuis trop longtemps. Le contournement c'est de passer régulièrement en veille profonde par exemple lorsqu'un enregistrement se finit la nuit.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 20 Juin 2012 7:42

Salvor Hardin a écrit:bug oscam avec écran noir, peut être ? Sur les vu+, il semblerait qu'il y ait un bug récurrent qui survient quand oscam tourne depuis trop longtemps. Le contournement c'est de passer régulièrement en veille profonde par exemple lorsqu'un enregistrement se finit la nuit.


Merci pour ta réponse Salvor Hardin.
Ce qui m'étonne c'est que d'ordinaire, lorsque OSCAM avait un bug, il n'y avait plus rien, ni son, ni image...là, le son était présent....d'où mon inquiétude...je n'aimerais pas que le VU+ commence à me lacher....surtout que parfois, et souvent vers la même heure, j'ai 2/3 "vagues de pixellisation"...alors que les "niveaux" de réception ne bougent pas d'un poil....
mcv83
 
Messages: 2441
Inscription Forum: 29 Aoû 2008 21:29
  • offline

Message » 20 Juin 2012 7:46

Pour être certain, essaye avec des chaînes en clair qui ne nécessitent donc pas Oscam. Déjà tu élimineras une cause possible de la liste :)
-cyb-
 
Messages: 527
Inscription Forum: 09 Fév 2011 20:44
  • offline

Message » 20 Juin 2012 8:27

-cyb- a écrit:Pour être certain, essaye avec des chaînes en clair qui ne nécessitent donc pas Oscam. Déjà tu élimineras une cause possible de la liste :)

En y réfléchissant : j'avais testé avec le tuner TNT de l'ultimo : même motif, même punition....
mcv83
 
Messages: 2441
Inscription Forum: 29 Aoû 2008 21:29
  • offline

Message » 20 Juin 2012 12:57

Donc Oscam est a priori hors de cause. Il faut procéder par élimination : Dans tous les cas, avant de mettre en cause le récepteur, il faut déjà regarder du côté de l'image. As-tu essayé avec OpenPLi ?
-cyb-
 
Messages: 527
Inscription Forum: 09 Fév 2011 20:44
  • offline

Message » 20 Juin 2012 19:01

Salvor Hardin a écrit:bug oscam avec écran noir, peut être ? Sur les vu+, il semblerait qu'il y ait un bug récurrent qui survient quand oscam tourne depuis trop longtemps. Le contournement c'est de passer régulièrement en veille profonde par exemple lorsqu'un enregistrement se finit la nuit.


Sur le fameux bug Oscam = écran noir après quelques heures d'utilisation.

Sur un retour d'expérience personnel, j'ai nettoyé tous mes pe... en protocole CCcam client.
D'ailleurs , je ne fais plus de ces utilisations la...
Je suis en Oscam sur une carte locale (la mienne) et pas un seul écran noir depuis 4 mois...
Donc pour moi, il s'agissait d'un bug lié à l'utilisation de Cccam en protocole client

Essayes Pli mais la version 2 pas la version 3.0
juancaferrero2000
 
Messages: 173
Inscription Forum: 15 Sep 2010 13:22
  • offline

Message » 20 Juin 2012 21:24

Bonsoir,

J'ai un VU+ Ultimo avec l'image POD HD OpenPLI et j'ai un problème avec l'EPG.

J'utilise CrossEPG + CoolTV avec l'EPG pour CSAT sur 14 jours avec enregistrement des données sur le disque dur.
L'EPG fonctionne bien, mais je suis obligé de lancer le téléchargement manuellement tous les 14 jours, sinon, je n'ai plus rien.

Cela peut-il venir que mon Ultimo est en veille profonde quand je ne l'utilise pas ?
Où que faut-il faire pour qu'il télécharge l'EPG automatiquement ?

Merci :wink:
macandnews
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • online

Message » 21 Juin 2012 8:05

-cyb- a écrit:Donc Oscam est a priori hors de cause. Il faut procéder par élimination : Dans tous les cas, avant de mettre en cause le récepteur, il faut déjà regarder du côté de l'image. As-tu essayé avec OpenPLi ?


J'ai déjà tenté plusieurs images, dont openpli.....mais je ne pense pas que cela change grand chose car je tourne sous VTI depuis au moins 4/5 mois et je n'avais jamais rencontré ce type de problème....
mcv83
 
Messages: 2441
Inscription Forum: 29 Aoû 2008 21:29
  • offline

Message » 22 Juin 2012 15:54

vous avez vue la nouvelle vu duo² ;elle donne grave envie 3 tuners;2go de ram :love: :love:

Image


Image

Image
calimero 28
 
Messages: 1739
Inscription Forum: 31 Juil 2006 18:32
Localisation: l alpe d huez
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message