gil2b a écrit:Ce lecteur se "marie" t'il facilement et un casque Bluetooth (BW P5) ?
Gil

|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
gil2b a écrit:Ce lecteur se "marie" t'il facilement et un casque Bluetooth (BW P5) ?
Gil
La configuration dans mon profil
Laurent33480 a écrit:Moi je me sers du logiciel du pioneer est tous mes albums sont bien passés. As tu fais la manipulation pour debrider le pioneer après la mise à jour ?
Laurent33480 a écrit:Tiens un petit lien avec le logiciel x-dap
http://jp.pioneer-audiovisual.com/suppo ... dex_EN.php
tarzan a écrit:le seul reproche que je peux faire à cet appareil c'est la montée dans les médiums que je ressent à chaque album , j'aime bien les tonalités neutres, plus feutrées .là clairement les convertisseurs sabres ne sont pas de ce style.
Laurent33480 a écrit:Si quelqu'un a la possibilité d'écouter le pioneer avec un focal elaer je serai preneur d'un petit CR. Car je pense que dans un ou deux mois je vais me laissé tenter par le focal. Bien qu'avec le hd700 l'ensemble me ravi de jour en jour. Et cela est de même avec mon casque nomade kinden b8.
alfachris a écrit:tarzan a écrit:le seul reproche que je peux faire à cet appareil c'est la montée dans les médiums que je ressent à chaque album , j'aime bien les tonalités neutres, plus feutrées .là clairement les convertisseurs sabres ne sont pas de ce style.
Si tu utilise l'appli Pioneer, tu peux modifier le rendu du Dac (Digital Filter...essaye le mode "short"....)...ne pas oublier non plus de régler le Jitter en mode Narrow (Lock Range)...En plus il y a aussi la possibilité d'égalisation....(à noter..l'égalisation avec le logiciel Poweramp est bien plus facile)
![]()
tarzan a écrit:Laurent33480 a écrit:Si quelqu'un a la possibilité d'écouter le pioneer avec un focal elaer je serai preneur d'un petit CR. Car je pense que dans un ou deux mois je vais me laissé tenter par le focal. Bien qu'avec le hd700 l'ensemble me ravi de jour en jour. Et cela est de même avec mon casque nomade kinden b8.
Bonsoir,
sachant que pour moi le 650 hd est parfait , d'après toi vers quelle solution nomade je devrais me tourner , je n' affectionne pas les casques qui ont une prédominance dans le médium , pour les aigus (j'ai 49 ans , donc pas plus 12khz ...je n'aime pas trop les sonorités métalliques et j'aime un grave très profond (genre 20 hz à 0 db , pas à -3 db ou - 6 db.), genre hp de diamètre 46cm plus que du diamètre 25 cm.
par exemple j'ai un caisson maison de deux 46cm en push pull dans un demi mètre cube.
Merci pour tes conseils.
Laurent33480 a écrit:tarzan a écrit:Bonsoir,
sachant que pour moi le 650 hd est parfait , d'après toi vers quelle solution nomade je devrais me tourner , je n' affectionne pas les casques qui ont une prédominance dans le médium , pour les aigus (j'ai 49 ans , donc pas plus 12khz ...je n'aime pas trop les sonorités métalliques et j'aime un grave très profond (genre 20 hz à 0 db , pas à -3 db ou - 6 db.), genre hp de diamètre 46cm plus que du diamètre 25 cm.
par exemple j'ai un caisson maison de deux 46cm en push pull dans un demi mètre cube.
Merci pour tes conseils.
Le kinden b8 franchement fonctionne vraiment très très fort. Surtout au tarif ou on le trouve.
|
Retourner vers DAP et Amplificateurs Nomades
|