Cdlt

|
48 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
La configuration dans mon profil
dub a écrit:Le stockage interne sur le iBasso est 32Go contre le double sur le Fiio. À part, ça, je ne sais pas.
Cdlt
est-ce que l'application permettant d'accéder à qobuz sur un DAP permet bien l'opération “lecture en local” — laquelle est offerte sur l'application qobuz et pour utilisation sur un ordinateur portable, et pour un smartphone (dans les deux derniers cas, je le sais, vu que je le fais)? Car, si tel n'était pas le cas, il faudrait impérativement restreindre l'utilisation du DAP aux seuls fichiers achetés (ou dématérialisés à partir de ses CD), ou renoncer à l'utiliser en ballade donc hors connexion.
Ensuite — et enfin — j'ai lu, je ne sais plus où (sur HCFR si ça se trouve?) qu'avec certains DAP (le Pioneer 100 quelque chose je crois, vu que je m'y intéressais un moment), il était bien possible de charger des fichiers depuis qobuz (au moins ceux achetés), mais seulement sur la mémoire interne du DAP, et non pas sur une carte d'extension SD: est-ce le cas? sur tous les DAP? y compris avec la nouvelle appli “USB Audio Player Pro” utilisable sous Android Lollipop? Si tel n'était pas le cas, la limitation à la mémoire de stockage interne constituerait un gros handicap à l'usage ici visé
Nono a écrit:donc, comme source un smartphone ?
j’ai eu le Fiio Q1 Mark II , comme ampli casque Dac, c’était vraiment bien pour le prix !
Nono a écrit:OK , bel objet le Q5S
pour info , sur mon smartphone , je tourne avec foobar2000 sous Android !
dub a écrit:Nono a écrit:OK , bel objet le Q5S
pour info , sur mon smartphone , je tourne avec foobar2000 sous Android !
Et tu arrives à inclure qobuz sous foobar2000?
kéké 26 a écrit:ça y est des mots que je comprends pas !!!
Nono a écrit:kéké 26 a écrit:ça y est des mots que je comprends pas !!!
ben ,il te faudra bien choisir un lecteur audio sur ton vieux smartphone ! le lecteur d'origine, parfois , n'est pas si bien pensé !
|
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers DAP et Amplificateurs Nomades
|