|
48 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fianesou et 4 invités
un kéké perdu !!!
Ok , je ne savais pas
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
dub a écrit:Nono a écrit:
ben ,il te faudra bien choisir un lecteur audio sur ton vieux smartphone ! le lecteur d'origine, parfois , n'est pas si bien pensé !
Ben non: le but de Bernard c'est d'utiliser l'appli de qobuz
voilà .... ça je comprends !!!
- kéké 26
- Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
Nono a écrit:Ok , je ne savais pas
pour cause ....... je l'avais pas dit !!!
- kéké 26
pas de mal , sinon, bien le fiio, il possède tout ce qui a de mieux coté Dac et autre !
juste a trouver un adaptateur pour ton ODIN, qui je crois, a soit du XLR ou un 6,35 coté embouts câble , pour le brancher a ton ampli casque fiio ?
juste a trouver un adaptateur pour ton ODIN, qui je crois, a soit du XLR ou un 6,35 coté embouts câble , pour le brancher a ton ampli casque fiio ?
- Nono
Nono a écrit:pas de mal , sinon, bien le fiio, il possède tout ce qui a de mieux coté Dac et autre !
et un jack 3.5 !!!
- kéké 26
kéké 26 a écrit:Nono a écrit:pas de mal , sinon, bien le fiio, il possède tout ce qui a de mieux coté Dac et autre !
et un jack 3.5 !!!
Les adaptateurs jack/mini jack, c'est facile à trouver. On peut même les payer très cher si on y tient!
La configuration dans mon profil
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
ha oui , pour le symétrique ! moi j’ai tout çà
- Nono
Bonjour,
Très bel outil, dont il n'y a plus qu'à attendre la livraison et le...CR.
Vu que son amplification semble symétrique et comme un câble compatible est relativement simple à trouver à prix correct. Il y aura peut-être intérêt à utiliser ses sorties balanced 2,5mm ou 4,4mm.
Bonne journée.
Vu que son amplification semble symétrique et comme un câble compatible est relativement simple à trouver à prix correct. Il y aura peut-être intérêt à utiliser ses sorties balanced 2,5mm ou 4,4mm.
Bonne journée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
ajr a écrit:Bonjour,
Bonne journée.
exact c'est la prochaine étape ....... Eric m'a bien aidé , vu le boulet que je suis !!!
- kéké 26
J'en profite pour signaler à ceux qui "programment" leurs achats de matériel audio-vidéo tel que celui que vient de commander Bernard, qu'il y a une solution annuelle ou biannuelle intéressante lorsque l'on n'est pas pressé.
Il s'agit de l'opération Rose Deal Veepee/Son-Vidéo qui consiste en l'achat de bons d'une valeur de 80€ ou 300€ payés 40€ ou 180€.
Elles sont régulièrement signalées dans la rubrique - Bons plans -.
D'ailleurs, comme je l'utilise tout aussi régulièrement, j'attends la prochaine.
Bonne journée.
Il s'agit de l'opération Rose Deal Veepee/Son-Vidéo qui consiste en l'achat de bons d'une valeur de 80€ ou 300€ payés 40€ ou 180€.
Elles sont régulièrement signalées dans la rubrique - Bons plans -.
D'ailleurs, comme je l'utilise tout aussi régulièrement, j'attends la prochaine.
Bonne journée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
kéké 26 a écrit:ajr a écrit:Bonjour,
Bonne journée.
exact c'est la prochaine étape ....... Eric m'a bien aidé , vu le boulet que je suis !!!
et moi je sens le pâté
- Nono
Nono a écrit:kéké 26 a écrit:
et moi je sens le pâté
nan ....... merci à toi aussi !!!
- kéké 26
je dis cela car cela m’arrive souvent sur le fofo !
bonnes écoutes a toi ! et fais nous part de ton retour sur le matériel
bonnes écoutes a toi ! et fais nous part de ton retour sur le matériel
- Nono
|
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers DAP et Amplificateurs Nomades
|