Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jonathan57320 et 80 invités

Conseils projecteur gaming

Message » 19 Nov 2020 16:36

Bonjour tout le monde !

Donc pour la faire courte, je m'y connais assez peu dans l'univers de la vidéoprojection, mais étant un joueur assez régulier, je me suis dit que cet investissement pouvait se montrer très intéressant (santé des yeux, qualité d'image, etc...).

Aussi viens-je vers vous pour pouvoir profiter de vos conseils. J'ai recherché des vidéoprojecteurs biens notés et mon choix semble se porter sur le Acer Predator Z650. Je crois avoir besoin d'une focale courte (la distance serait entre 2 et 3m). Je précise que j'ai pour habitude de passer par les consoles (plus rarement via le pc) pour regarder quelque chose, sans parler des jeux en eux-mêmes.

En ce qui concerne le choix de l'écran... Je suis allé sur le topic qui renvoit vers DTE, et au secours... en ayant mis un recul de 2m je tombe sur des écrans proposés aux alentours de 1000e alors que je ne voyais pas ça si haut... Est ce moi qui suis naïf et/ou ignorant ? :wtf:
D'autant que je ne sais toujours pas quelle taille d'écran me serait nécessaire...

Et enfin au niveau du son, j'utilise un casque dons à ce niveau pas trop de problème. Néanmoins auriez vous des conseils pour une enceinte avec un bon rapport qualité prix ?

En vous remerciant !
Deubedeu
 
Messages: 1
Inscription Forum: 07 Nov 2020 10:07
  • offline

Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message