|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
bernardo44 a écrit:UP! Quelque a-t'il la réponse?bernardo44 a écrit:Merci pour l'info!
Question: cela s'applique t'il à tous le VP JVC? Ou exclusivement aux nouvelles gammes? Quand est-il avec le HD1?
pando2 a écrit:Faut que tu m'expliques la Magie des math !!!
bernardo44 a écrit:Petit UP, personne pour me répondre???????bernardo44 a écrit:UP! Quelque a-t'il la réponse?bernardo44 a écrit:Merci pour l'info!
Question: cela s'applique t'il à tous le VP JVC? Ou exclusivement aux nouvelles gammes? Quand est-il avec le HD1?
tomara80 a écrit:pando2 a écrit:Faut que tu m'expliques la Magie des math !!!
59 + 59 (100%)=118
59+29,5 (50%)=88,5 CQFD il est fort ce NEON
bernardo44 a écrit:Petit UP, personne pour me répondre???????bernardo44 a écrit:UP! Quelque a-t'il la réponse?bernardo44 a écrit:Merci pour l'info!
pando2 a écrit:bernardo44 a écrit:Petit UP, personne pour me répondre???????bernardo44 a écrit:UP! Quelque a-t'il la réponse?bernardo44 a écrit:Merci pour l'info!
Ce weekend, nous allons essayer sur le HD1 d'un ami, mon ancien projo !
Je posterai les résultat !
Ça me laisse 2 jours pour prendre des cours de Math !!!
La configuration dans mon profil
pando2 a écrit:bernardo44 a écrit:Petit UP, personne pour me répondre???????bernardo44 a écrit:UP! Quelque a-t'il la réponse?bernardo44 a écrit:Merci pour l'info!
Ce weekend, nous allons essayer sur le HD1 d'un ami, mon ancien projo !
Je posterai les résultat !
Ça me laisse 2 jours pour prendre des cours de Math !!!
La configuration dans mon profil
patriceonkyo a écrit:Bonjour a tous
je viens a l'instant de remonter La lampe de mon 350 (qui totalise 610 heures), et je sais d'avance que le résultat sera spectaculaire (je vais faire l'essai cet après midi en regardant "2012"), vu qu'au démontage j'ai tout de suite vu une couche de fumée sèche sur le petit carreau...
moi je ne conseillerai aucun outil pour le nettoyage, juste le bout des doigts et surtout armé d'un chiffon nettoyant pour lunettes![]()
je sens que je vais m'éclater les rétines cet après midi.
encore merci pour ce tuyau.
Patrice
|
Retourner vers Demande / Conseil
|