Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Demande Conseil achat ampli Home Cinéma

Message » 26 Jan 2019 1:39

Bonjour,

Mon ampli Denon AVRX 2000 acheté il y a quelques années a rendu l’âme. Il faut dire qu'il est passé plusieurs fois par le SAV... Cela me fait un peu douter de la fiabilité de la marque, à moins que ce soit un pur hasard.

A l'époque, j'avais fait le choix de Denon car je souhaitais à la fois un ampli qui permette une double utilisation : écouter de la musique (plutôt Pop, Electro) et avoir une bonne immersion en regardant des films. Donc un matériel offrant une bonne polyvalence. J'en ai été content, malgré les problèmes récurrents rencontrés.

Aujourd'hui, je me mets en quete d'achat d'un nouvel ampli Home Cinema qui offre une bonne restitution dans le cadre de l'écoute musicale et de pouvoir avoir une bonne immersion dans le cadre du visionnage de films.

J'ai un budget de 500-600 euros au maximum. J'ai repéré des modèles comme le Denon AVRX 1500 ou 2500, le Sony STR DN1080, le Pionner VSX 933, Onkyo TX-NR686E ou Yamaha RX-V685. Je suis ouvert à tout type de marques, du moment d'avoir une bonne polyvalence, sans pour autant concéder sur la performance et les distorsions.

Côté Enceintes, je suis équipé d'un ensemble Boston acoustics soundware XS 5.1SE avec enceintes cubes satellites (100w) et subwoofer 100w (250w en crête)

Fréquence de recouvrement 5kHz, 60Hz -180Hz
Réponse en fréquence 150Hz – 20kHz, 50 - 150Hz
Impédance nominale 8 ohms
Puissance amplificateur recommandée 10 – 100 watts, 100 watts

Vous remerciant de vos conseils d'amplis répondant à mes attentes pour le coupler à mes enceintes
chrislille
 
Messages: 4
Inscription Forum: 25 Jan 2019 23:39
  • offline

Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message