Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

LENS SHIFT PROBLEME MOLETTE (vpl-hw65es)

Message » 28 Aoû 2016 11:05

Bonjour à tous , j'ai récemment acheté le sony vpl-hw65es et de nombreux problèmes ont rapidement fait leur apparitions ... ne parlons pas des trapèzes qui ne sont pas réglables . Mon plus gros soucis est qu'hier , en réglant le lens shift pour réajuster l'image la molette a visiblement pété , en tous cas impossible de remonter l'image . :( :( . Est ce qu'une réparation s'engage , ou est ce que je peux régler sa moi-même ??
Merci en tous cas , de l'aide pleaaasssse :( :(
9123

Annonce

Message par Google » 28 Aoû 2016 11:05

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 28 Aoû 2016 11:15

Bonjour,

en l'ouvrant, adieu la garantie

Michel...
MickeyCam

Message » 28 Aoû 2016 11:25

Merdeeee , il faut que je change de piece détaché ou je peux réglé ça simplement ?
Les gens qui ont déjà rencontrés ce problème faites moi signe :D :D
9123

Message » 28 Aoû 2016 12:28

9123 a écrit:Bonjour à tous , j'ai récemment acheté le sony vpl-hw65es et de nombreux problèmes ont rapidement fait leur apparitions ... ne parlons pas des trapèzes qui ne sont pas réglables . Mon plus gros soucis est qu'hier , en réglant le lens shift pour réajuster l'image la molette a visiblement pété , en tous cas impossible de remonter l'image . :( :( . Est ce qu'une réparation s'engage , ou est ce que je peux régler sa moi-même ??

Si le mécanisme de la molette a sauté, direction SAV...

La configuration dans mon profil

Câbles canadiens et La Yaute - VPL-VW360ES - XS DBC Daylight 0.9 - OPPO UBD-203 by JCGB - Goldmund Métis 10 - Ampli TRIGON TRE50M / TRIGON Dwarf / NUFORCE STA200 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 / DALI Opticon LCR
laforcetrankil
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 28 Aoû 2016 14:47

9123 a écrit:Bonjour à tous , j'ai récemment acheté le sony vpl-hw65es et de nombreux problèmes ont rapidement fait leur apparitions ... ne parlons pas des trapèzes qui ne sont pas réglables . Mon plus gros soucis est qu'hier , en réglant le lens shift pour réajuster l'image la molette a visiblement pété , en tous cas impossible de remonter l'image . :( :( . Est ce qu'une réparation s'engage , ou est ce que je peux régler sa moi-même ??

SAV !!!
Demandes un échange immédiat.

Sinon en ce qui concerne les réglages de trapèze, c'est de toute façon une aberration, ça pourri littéralement l'image, à proscrire sans hésitation !! :idee:
Il faut placer l'appareil correctement ( rectangle parfait ) et se servir du lens-shift pour recentrer. :grad: :wink:

La configuration dans mon profil

JVC DLA-X5000 - Movie Palace Acoustic 300C - PCHC ( Intel I7-3770K, ASUS STRIX R9 FURY Gaming ) - ANTHEM MRX 710 - YAMAHA 6150 - QSC RMX 1850HD - Anti-mode 8033 C - CAD T3 - KCS SR-10A - SUNFIRE HRS-12
Goldfinger67
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Demande / Conseil

• Articles en relation
    Dernier message