Le lieu du crime est un Hifi2000 Galaxy 33x28cm en 2U avec façade 10mm noire.

La connectique sur l'arrière

Les tripailles

Le Dac

Le module de commande du volume

Prochaine étape la mise en boite du versatil
Marc
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités
breizheau a écrit:Qu'utilises-tu comme motorisation ? Je suis dessus aussi.^^
scoutOne a écrit:Whoua !! Super mignon tout ça.![]()
J'ai une petite question concernant le Versatil : Quelle puissance est-il capable de délivrer ?
Je viens d'acheter des enceintes (petits formats), il me manque juste toute l'électronique qui va autour
![]()
Meilleurs voeux à tous !!
scoutOne a écrit:Whoua !! Super mignon tout ça.
Nico a écrit:scoutOne a écrit:Whoua !! Super mignon tout ça.
Une fois Versatil mis en boîte, Marc aura un superbe système, de quoi donner des idées
fiscal a écrit:Bonjour à tous
Je m'étais intéressé à cet ampli "versatil", parce que je galérais depuis plusieurs mois sur un projet à base de drivers LME49830, et je n'arrivais pas à supprimer une terrible ronflette. Après avoir tout essayé (enfin je croyais), j'avais fini par abandonner ce projet. Et en lisant dans ces pages l'expérience de Thierry38efd, une puce est venue dans mon oreille![]()
J'ai supprimé les capa de 470 µF sur les cartes ampli, et la ronflette à disparue... Donc je suis très heureux, et remets ce projet versatil à une autre fois...
Mais j'ai cependant une question (désolé pour le HS). Savez vous quelles précautions faut-il prendre pour ne pas rencontrer ce problème? mauvais placement sur le PCB? valeur trop élevée?
(décidemment le DIY en électronique est un puit sans fond, on ne sait jamais tout)
Bonne année à tous!
XqutR a écrit:C'était bien la peine de pleurer de ne pas recevoir les smps à temps
Idefixes j'adore quand c'est propre comme ça, ça me donne envie d'avancer sur mon VSSA j'ai reçu toutes les pièces sauf les smps et les rads.
|
Retourner vers Amplis et Préamplis
|