Salut.
La on touche le fond avec ce projet.
apres avoir passé plusieurs week end recement pour integrer tout le bazar, le plus dure etant les differents elements du vumetre apm200, j'ai une des 4 carte ampli qui est partie en fumée pour une raison indeterminée...
Apres changement de tous les transistors de puissance et driver et bias + quelques diodes et essais avec les guirlandes electriques de protection, tout est ok. mais sa repete des que je branche sur l'alim en direct.
on recomence. ca marche puis ca repete.
bref j'abandonne ce week end et je repasse une troisieme comande de composants.
pour garder le moral, je remonte la bebete avec seulement 3 cartes ampli et je n'en utilise que deux en stereo normal. Branchement dans le salon. le sourire revient. fonctionne bien cet ampli.
meme mon fils trouve qu'il est chouette avec les 2 vumetres
Je pars en deplacement, mes enfants utilisent l'ampli et le laisse branché toute la nuit...
le matin au levé odeur de "cramé"/ j'aprend cela en retrant ce soir.
vite sur le bench.
désolation.

la carte n°3 a literalement brulée est s'est auto detruite pendant la nuit a plusieurs endroit.
meme les resistance de 1K pour la mesure du courant de repos se sont desintégrée toutes les 4. incomprehensible.
Moralité n°1 : ne jamais se lancer dans un ampli DIY qui ne fait pas l'objet d'une commande groupée déjà testé par au moins 30 autres forumeurs sur hcfr.
Moralité n°2 assurez vous correctement contre les incendie et ne jamais mettre un ampli DIY à coté d'une paire de rideau

Allez on va peut etre soccuper des vacances d'été, sans oublier la creme solaire bien sur

au fait vous pensez quoi des modules de gregg de skaaudio !!!???

pour 170$ le GB300D en kit ... ca me couterait moins cher que de comander tous les week end des jeux de sanken!