Solitaire555 a écrit:En attendant, j'ai percé les radiateurs pour fixer deux boulons de 5mm pour les serrer fortement entre eux avec de la pâte silicone intercalée
Oui, ça devrait le faire.
Il faudra surveiller la température des buz double puces.
|
66 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ThomasBuzet et 62 invités
Solitaire555 a écrit:En attendant, j'ai percé les radiateurs pour fixer deux boulons de 5mm pour les serrer fortement entre eux avec de la pâte silicone intercalée
Solitaire555 a écrit:Salut Alsido, je vois dans ta signature que tu as également un MOS JMP ...![]()
Philby a écrit:Solitaire555 a écrit:En attendant, j'ai percé les radiateurs pour fixer deux boulons de 5mm pour les serrer fortement entre eux avec de la pâte silicone intercalée
La configuration dans mon profil
sdf a écrit:Très bien cet ampli!![]()
Comment sont soudés les masses sur les RCA?
Solitaire555 a écrit:Philby a écrit:Solitaire555 a écrit:En attendant, j'ai percé les radiateurs pour fixer deux boulons de 5mm pour les serrer fortement entre eux avec de la pâte silicone intercalée
Allez Philby, tes conseils sont des ordres !!![]()
![]()
Voici le pont thermique en cuivre entre les deux blocs dissipateurs, avec pate silicone au dos :
Cuivre décapé au Miror pour que ça brille SVP !
bah faut etre réaliste : les amplis pwm sont plus qu'un effet de mode et ont plus que percé maintenant et ce serait ridicule de nier leurs qualités. C'est pas une raison pour autant que les autres disparaissentSolitaire555 a écrit:Le classe D est un peu un effet de mode même s'il est vrai que la techno a fortement progressé, et puis les modules se trouvent tout fait, c'est plus facile à réaliser pour les p'tits jeunesMais cela fait plus de 30 ans que ces ampiis PWM (classe D) essayent de percer.
|
66 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Amplis et Préamplis
|