il y a qq temps j'avais acheté cette carte toute faite pas très cher mais je ne l'avais jamais testée

je lui met une alim +/- 35V et j''envois un signal sinus... carré à 40Hz, voir ci-dessous :

puis carré à 20KHz, voir ci-dessous :

eh bien ce n'est pas top !!
le schéma étais celui-là... sois disant !

En fait il y a qq petites différences entre le schéma théorique avec ma carte et ces 2 différances principales limitent la réponse en fréquence :
Dans le grave : le condensateur de liaison C1 ne fais pas 10uF mais 4.7uF (ce qui donne un passe haut 1er ordre qui coupe à 7Hz avec 3K d'impédance d'entrée = 3 x 10K en //)
Dans l'aigu : le condensateur de liaison C2 ne fais pas 8pF mais 47pF (ce qui donne un passe bas 1er ordre qui coupe à 17KHz avec la 200K de la CR)
Bref !
Pour le grave, je change remplace le condensateur C1 orange par une 20uF, c'est réglé

Pour l'aigu, je voulais remplacer C2 par un bon céramique sur COG / NPO de plus faible valeur (pour couper au moins 2 ou 3 x plus haut) mais en attendant, j'ai essayé sans C2... Et bien, l'ampli n'est vraiment plus stable !! (gros dépassement sur les fronts ! avec un amortissement relativement lent des suroscillations)
Alors j'ai commandé des 22 pF (COG / NPO) pour mettre en C2 sur la CR => la coupure sera autour de 40 KHz...