Pas sûr d'être au bon endroit mais j'ai besoin d'avis au cas où il y aurait plus simple à faire (et pas plus couteux).
Je voudrais virer les potards de volume (les atténuateurs plutôt) sur 4 de mes amplis Chevin, parce qu'ils sont simples à bidouiller (pour les autres je ferais avec ce que j'aurais fait pour les Chevin en moins "propre").
Pour améliorer la gestion des niveaux numériques surtout, et arrêter de risquer qu'un bouton soit tourné, ou encore faciliter le réglage entre les voies (amplis déportés).
Je veux donc faire un petit PCB par voie, qui remplace le potentiomètre et avec un commutateur qui permet deux réglages. Un avec le calage de niveau HC qui correspondrait au 0 dBFs de mon lecteur, un un avec un niveau supérieur pour "quand ça me prend".
Avec donc deux réseaux de résistances (sur support pour remplacer facilement) qu'il s'agit de commuter selon l'utilisation.
Ma question est, y-a-t-il plus simple que quelque chose comme ça ? :

(Et sauf si je me trompe complètement sur le coût, je ne considère pas les réglages de volume à insérer entre les convertisseurs et amplis, il me faudrait entre 8 et 16 voies pour équiper le tout).
Merci !