Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jahjahlove, Zbymar et 80 invités

tweaker sur région toulousaine ou grand sud

Message » 18 Sep 2009 16:27

Bonjour à tous,

Avant de me lancer dans l'achat d'un ampli tube chinois du type music angel 845 ou tk88 et n'étant pas éléctronicien ni très à l'aise au fer à souder je me demandais si une personne de la région moyennant compensation pouvait me modifier un de ces amplis sur la base de plans du genre de ceux du site de Lampizator par exemple et/ou légèrement modifié sur des posts comme http://www.cinetson.org/phpBB3/vintage-tubes-f22/ampli-music-angel-xd845-t30450-15.html ?
merci pour toute réponse.
dijou
 
Messages: 12
Inscription Forum: 09 Sep 2009 15:28
Localisation: Montbrun Bocage
  • offline

Message » 24 Oct 2009 9:35

Je ne voudrais pas te décourager dans ta quête mais ce qu'il faut savoir c'est que 70% de la qualité d'un ampli à tube c'est le transfo de sortie.

C'est encore plus vrai dans le cas d'un ampli Single Ended car la maîtrise de l'entrefer nécessaire c'est pas coton.

Donc pour moi se lancer dans des tweak d'amplis chinois, c'est pas forcément rentable en terme de temps et d'argent.

Sinon, ya pas de problème, on est une bande sur Toulouse pour t'aider :D
mgm31
 
Messages: 615
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 22:46
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message