Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioBuddie, misterweb62 et 70 invités

LME 49811 + Thermal Trak Panson Audio

Message » 20 Juil 2013 9:51

ben oui, pas assez cher mon fils :mdr:

merci du bon moment : en lisant ce genre de texte c'est parti pour une belle journée de poésie. Encore un qui a été élevé à la graine de NRS.

un passage que j'aime bien : "il ne présente pas un grave particulièrement rapide"

comme chacunsait, un grave rapide.... c'est de l'aigu :)
alkasar
 
Messages: 11517
Inscription Forum: 29 Nov 2005 22:47
Localisation: Neuf deux
  • offline

Message » 20 Juil 2013 16:05

Grave humide, timbres secs, médium spongieux, largeur étriquée, longueur courte, bla et bla, chuis payé à la ligne alors j'envoie la purée :ko:
Au fait, pourquoi on parle de ça sur le seul fil du forum dont l'auteur s'est refusé à faire un CR après plus d'un an à pondre un ampli ? Hein ? Ho hé ?!! Allez ouste, allez discuter au bistrot bande de fainéants :mdr:
androuski
 
Messages: 23165
Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.
  • offline

Message » 20 Juil 2013 16:27

androuski a écrit:Grave humide, timbres secs, médium spongieux, largeur étriquée, longueur courte, bla et bla, chuis payé à la ligne alors j'envoie la purée :ko:
Au fait, pourquoi on parle de ça sur le seul fil du forum dont l'auteur s'est refusé à faire un CR après plus d'un an à pondre un ampli ? Hein ? Ho hé ?!! Allez ouste, allez discuter au bistrot bande de fainéants :mdr:

c'est pour te motiver et te montrer combien c'est facile : tu prend un dictionnaire des synonymes, un dictionnaire des contraires, tu choisis un thème au hasard et t'associe les deux ;)

Et puis dabord, au bar ils causent technique sérieuse! alors c'est légitime de causer causerie ailleurs :mdr:

Et puis tiens, puisque tu nous cherche : je tiens a te faire remarquer que le titre de ton sujet est povre. Ce qui fait l'intéret de ton ampli c'est pas tant le lme49811 que les transistors utilisés. Et que ce soit mis au point par Panson un peu aussi. Tu fais exprès de disséminer les infos pour que le lecteur soit obligé de lire ton livre ou quoi ?
allez, sur ce, je retourne a ma sieste caniculaire :hehe:
alkasar
 
Messages: 11517
Inscription Forum: 29 Nov 2005 22:47
Localisation: Neuf deux
  • offline

Message » 20 Juil 2013 20:18

Mouai, ce serait pas plutôt une sieste crapulaire ?

Bon, sinon je sais pas comme Thierry a fait pour te supporter, t'es vraiment trop exigeant comme bonhomme, l'approximation c'est le petit brin d'humanité, mErde ! :ko:
androuski
 
Messages: 23165
Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.
  • offline

Message » 20 Juil 2013 21:47

je sais pas comme Thierry a fait pour te supporter,

Toujours en finesse…. au fait pourquoi as-tu changé de signature…
thierryvalk
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 08 Mai 2012 9:39
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 20 Juil 2013 22:03

androuski a écrit:Bon, sinon je sais pas comme Thierry a fait pour te supporter, t'es vraiment trop exigeant comme bonhomme, l'approximation c'est le petit brin d'humanité, ***** ! :ko:

il ne me supporte pas :mdr:
alkasar
 
Messages: 11517
Inscription Forum: 29 Nov 2005 22:47
Localisation: Neuf deux
  • offline

Message » 20 Juil 2013 22:05

thierryvalk a écrit:
je sais pas comme Thierry a fait pour te supporter,

Toujours en finesse…. au fait pourquoi as-tu changé de signature…


Le passé simple : pour V1 ; on attend la V2 du désormais vieux couple avec un grande impatience. Alkasar l'intransigeant mettra-t-il de l'eau dans son vin ? Thierry se départira-t-il de son flegme légendaire qui en a laissé plus d'un :o ?

PS : la précédente signature était bcp mieux, mais j'ai arrêté de faire de la fumée... celle ci je le concède n'est pas très inspirée, je vais tâcher de faire mieux
androuski
 
Messages: 23165
Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.
  • offline

Message » 20 Juil 2013 22:07

alkasar a écrit:
androuski a écrit:Bon, sinon je sais pas comme Thierry a fait pour te supporter, t'es vraiment trop exigeant comme bonhomme, l'approximation c'est le petit brin d'humanité, ***** ! :ko:

il ne me supporte pas :mdr:


Si vous avez résisté à 1 an d'amour vache, c'est que vous vous avez dans la peau, y'a pas.
androuski
 
Messages: 23165
Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.
  • offline

Message » 20 Juil 2013 22:18

je sais pas ce que c'est l'amour vache et ca fait pas un an. c'est vrai qu'il s'en est passé des choses en 6 mois que ça vaut bien quelques années sur d'autres projets. (ca c'est vache :mdr: )
alkasar
 
Messages: 11517
Inscription Forum: 29 Nov 2005 22:47
Localisation: Neuf deux
  • offline

Message » 20 Juil 2013 23:28

alkasar a écrit:je sais pas ce que c'est l'amour vache et ca fait pas un an. c'est vrai qu'il s'en est passé des choses en 6 mois que ça vaut bien quelques années sur d'autres projets. (ca c'est vache :mdr: )


Un DIYer pris en excès de vitesse : c'est vrai que c'est pas une menace qui pèse sur tout le monde :ko:
androuski
 
Messages: 23165
Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.
  • offline

Message » 20 Juil 2013 23:37

T’inquiètes, je ne fais que passer, je te rendrais ta section.
thierryvalk
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 08 Mai 2012 9:39
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 24 Oct 2013 13:30

Fais un recap du montage du début à la fin STP feignasse, des fois que je veuille faire le même :grad: :grad:
Sagem
 
Messages: 14653
Inscription Forum: 29 Nov 2007 10:55
Localisation: lyon
  • offline

Message » 24 Oct 2013 13:39

No way man ; par contre je suis en train de me tâter pour faire un upgrade vers la carte 4 paires de TR en sortie, qui devrait autoriser une tension d'alim de 70v, et plus sur 8ohms... La config que tu as entendue est la config avec 2 paires de TR.
androuski
 
Messages: 23165
Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.
  • offline

Message » 24 Oct 2013 13:41

F.Y. !! :hein:
Et comment je fais alors moi pour faire le même? Je viens te le voler? (quand t'auras upgradé bien sûr...)
Ha ben non je sais, je fais comme certains gus: "recherche ampli DIY pas cher que quelqu'un veuille bien me monter gratos!" :mdr:
Sagem
 
Messages: 14653
Inscription Forum: 29 Nov 2007 10:55
Localisation: lyon
  • offline

Message » 24 Oct 2013 13:57

En fait il n'y a rien de sorcier, il suffit de câbler les cartes :mdr:
Si ça te tente à ce point je t'aurais bien proposé de t'en assembler 1 à base de cartes 4 paires de TR, le plus long ça a été le boitier chêne finalement. Si tu veux je te fais une propale de budget.
androuski
 
Messages: 23165
Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message