catsiano a écrit:oui ta 170 V en 2eme filtration sur l'anode il doit avoir normalement 100 a 120v
une resistance de 100k a 220k pres des support mais le tube doit etre en place
Oui 123v et 123,5v avec les tubes
environ -120K
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Thierry B et 28 invités
catsiano a écrit:oui ta 170 V en 2eme filtration sur l'anode il doit avoir normalement 100 a 120v
une resistance de 100k a 220k pres des support mais le tube doit etre en place
catsiano a écrit:ca me semble correcte , tu doit avoir une une resistance dont la valeur est entre 1,2 a 1,5k
sur la cathode du tube celle couplée au condensateur les 2 petit chimique pres des supports ?
bandit-xx a écrit:catsiano a écrit:ca me semble correcte , tu doit avoir une une resistance dont la valeur est entre 1,2 a 1,5k
sur la cathode du tube celle couplée au condensateur les 2 petit chimique pres des supports ?
1,7K et 1,67K
catsiano a écrit:d'apres les données elle tourne sous 0,5ma (50v dans la resi de 120k)
une bonne valeur sous environ 120 volt etait de 1,3ma
le shenkel sous 0,5ma souffre pas trop , mais bon si on veut passer le tube sous 1ma
ya des forte chance d'une chute plus importante de la tension issus de l'elevateur
faire des essais en reduisant la resi de cathode pour passer sous au moin 1ma
et profite de metre en parallele un condo de quelque centaine de nano sur les 2 condos
47uf pres des support tu les soudes par le desous , a moin de les remplacer par des black gate
donc ca et un peut plus de sauce dans la 1ere triode jusqua 1ma va t'augmenter la rapidité
de la vitesse de montée , normalement du doit avoir des resultats auditif sans toucher au reste
catsiano a écrit:la resistance de cathode est branché en parallele normalement a ces condo de 47uf de decouplage cathode
bandit-xx a écrit:catsiano a écrit:la resistance de cathode est branché en parallele normalement a ces condo de 47uf de decouplage cathode
J'ai bien un résistance de 960 ohms en parralèle avec les 2 condos
catsiano a écrit:bandit-xx a écrit:catsiano a écrit:la resistance de cathode est branché en parallele normalement a ces condo de 47uf de decouplage cathode
J'ai bien un résistance de 960 ohms en parralèle avec les 2 condos
une seule ? les tubes sont montés en parallele? les 2 condos sont-aussi en parallele ? ou
une autre resistance de valeur proche ce trouve a coté ?
|
Retourner vers Amplis et Préamplis
|