dans le but de relier un Magnitude 32 à des amplis en entrée RCA, et vu la faible diffusion de câbles adéquats (j'en ai trouvé aux US mais les frais de port et risque TVA tuent tout…), je pense me lancer à la réalisation de ces câbles.
Vous allez me demander… et pourquoi pas faire du XLR -> RCA... car le Magnitude n'a que 8 sorties XLR, mais je vais utiliser 12 canaux

Donc je vous sollicite, afin d'avoir des avis de connaisseur

1) Câble --> La logique veut que j'aille sur du multipaires (pour rentrer dans le boitier DB25), j'ai en visu :
a) MOGAMI W2932

b) SOMMERCABLE PEGASUS CMCK-08

==> Dois-je garder mon idée de multipaire, ou m'amuser avec du Mogami 2549 qui semble le même compromis en cable std ?
2) Côté DB25, très difficile de trouver des connecteurs seuls de qualité "audio" (je ne demande pas non plus un câble ésotérique à 2000€), sauriez-vous où en trouver ?
3) Côté RCA, après un petit tour sur le site marchand bien connu, ces 1877PHONO ZSP-4 me paraissent bien :

mais si vous avez un meilleur rapport qualité / prix n'hésitez pas à me proposer
4) Réalisation :
a) brasage côté DB25, si je comprends bien prendre de l'étain avec argent à 4%, et le schéma std TASCAM est le suivant :

Etant en assymétrique, je ne soude que le point chaud et la masse, correct ?
b) côté RCA, pas de souci, point chaud au centre et masse à l'extérieur
C) Les 2 câbles mentionnés plus ont 4 brins par canal, je comprends que j'en accouple 2 pour point chaud et les 2 autres pour la masse, correct?
d) la dernière solution serait de souder tout côté DB25, et rejoindre point froid et masse côté RCA, mais y'a-t-il un intérêt ? (perso je pense que ça ne peut être que pire)
Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de me répondre
Ben