Autant Christophe Colomb était à l'ouest et a découvert l'Amérique, autant pour vous je ne sais pas quel continent vous allez découvrir, mais c'est effrayant

|
58 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
PETOIN Dominique a écrit:Seul un argument a du poids pour moi. Un argument, pas un jugement à l'emporte pièce dont vous êtes friand.
Sub113 a écrit:Pfiouuu, j'ai été inspiré de créer ce sujet moi...
La configuration dans mon profil
PETOIN Dominique a écrit:Plus le Xmax "du HP dont on parle" est grand, plus le SPL "de ce HP dont on parle" est grand.
Vous avez généralisé à coté de la plaque.
Mon propos est à prendre pour une référence précise.
Pour une autre référence, les valeurs seront différentes, le principe sera le même.
PETOIN Dominique a écrit:L'autre limite de Xmax et Spl est la puissance AES ou RMS.
PETOIN Dominique a écrit:C'est ainsi que je calcule l'évent.
PETOIN Dominique a écrit:Mon Xmax n'a d'intérêt que pour calculer l'évent, et rend l'évent plus facile à construire en pratique.
Vous avez conscience que certaine fois l'évent ne peut pas être construit ?
Beaucoup d'internaute s'accommodent d'un Xmax PP et pas en +/-. Ont ils raisons de ce manque de rigueur ?
Beaucoup d'internautes ne font pas un bon au plafond quand pour atteindre le Xmax indiqué par le fabricant du HP il faut 5000 W alors que le HP en accepte 1000 W pas beaucoup plus loin dans le datasheet. Ont-ils raison ?
PETOIN Dominique a écrit:Je peux comprendre qu'il y avait des précisions à apporter.
Mais avoir l'avis que "c'est une connerie" avant d'avoir pu apporter les précisions n'est pas acceptable, quelque soit le forum, quelque soit les intervenants.
Vous ne prenez pas la discussion dans le bon sens.
ça fait 18 ans que vous procédez de la même façon, vous n'avez pas l'intelligence de vous rendre compte que cette méthode ne marche pas.
Seul un argument a du poids pour moi. Un argument, pas un jugement à l'emporte pièce dont vous êtes friand.
Esscobar a écrit:Disons que 800€ et plus de 50 kg ... Quand on voit le 18N862 à 700€ ... Le choix est vite fait (il descend plus, mais moins de SPL), surtout pour le dos
HoberM a écrit:Lol, c'est quand même rigolo, c'est carrément hors norme pour l'amateur que je suis
Esscobar a écrit:... nous avons généralement des solutions overkill, alors là.
Dagda a écrit:Esscobar a écrit:... nous avons généralement des solutions overkill, alors là.
Tu parles de moi là ?![]()
|
58 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|