Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: olivier Lenaerts, pvrx, tracerbox et 111 invités

Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )

AudioHorn Bi-Radial Next Gen pour compression 1.4" et 1.5"

Message » 02 Déc 2023 3:29

Comme on m'a demandé des infos sur le pav et qu'il est vendu (il est partis chez pm_akoustik en Allemagne)

Je mets ici les rendus de la prochaine version, plus grand et meilleur rendement hauteur*largeur/charge/poids.

On passe de 44 à 48cm, de 90° à 85° ( dans les faits ça sera un 85 généreux, le 90° était assez généreux sur le 1er)

mixe PLA/bois 50/50 permettant des envois plus accessible, nouvelle disposition d'ailettes, les coté sont toujours en bois (US Walnut), tous le bloc ailette est en PLA noir, raccord PLA noir idem (pas visible sur le rendu).

birad V2 front.jpg


birad V2 arr.jpg
Avatar de l’utilisateur
speedbad
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3640
Inscription Forum: 13 Fév 2005 5:12
Localisation: IdF
  • offline

Message » 02 Déc 2023 11:00

option fermable sur les coté en mdf noir (valchromat) 8mm, aimanté
Avatar de l’utilisateur
speedbad
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3640
Inscription Forum: 13 Fév 2005 5:12
Localisation: IdF
  • offline

Message » 02 Déc 2023 14:48

Joli ! Sacré tronche l'engin, tu as pas une photo avec l'enceinte complète ?
L'usinage doit être chaud chaud chaud.
Faudrait faire sans contreplaqué, mais en bois brute. Surement pas évident de trouver de telle épaisseur... :-?
Kris63
 
Messages: 749
Inscription Forum: 03 Mar 2017 9:48
Localisation: 63-03
  • offline

Message » 02 Déc 2023 14:52

si si on peut tout faire en EU ou US walnut (pas la même couleur) collage en amont du brut sur presse industriel, question de prix et de look apres.

J'ai rien de plus que les photos en post 1 de la 1er version, je n'ai plus les pav, parti chez son client.

Oui l'usinage est trés chaud et se termine en step 0.2 à l'intérieur, on a pas le droit de poncer la partie interne en gros, autre qu'une fine passe au 200 à la main.
Avatar de l’utilisateur
speedbad
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3640
Inscription Forum: 13 Fév 2005 5:12
Localisation: IdF
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message