Tu nous refait des infidélités avec les caincains ?

Juste pour info, un post où en s'y mettant à plusieurs (dont 2/3 "pointures", et c'est pas moi

FILTRES AU CHOIX.
Y'a plus qu'à choisir...
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: /noah/, androuski, dsdn, Nixma, The Filtering Lab, Tonipe, tracerbox et 40 invités
jmcazaux a écrit:Bon, je viens d'avoir Samuel au téléphone.
Question 1 : 8' ou 10' ?
Réponse : le 8' c'est quand même assez petit notament si on veut descendre à 60/80Hz
~Sypher~ a écrit:on ne juge pas de la capacité à descendre dans les basses fréquences en voyant juste la taille du hp
jmcazaux a écrit:Question 5 : Avec ça quel pavillon ?
Réponse : Connait pas la 18Sound XT1086 (heum, heum...), le H100 est vraiment très bien, la H64 serait un peu mieux à la mesure (il a même un client qui lui a transmis ces fameuses mesures entre la H64, la H94 et la H100... mr Alpacou serait-il coupable ?)...
jmcazaux a écrit:Une petite voix me dit "c'est juste un vendeur, il a vu que tu pouvais dépenser X, il t'a juste fait dépenser X"... Mais il est pas comme ça, n'est-ce-pas ?...
jmcazaux a écrit:Bon, voili voilou... Je pense quand même que ça se précise.
PS : Je suis presque un peu déçu qu'il m'ai conseillé la config. qui semble le plus logique à tout le monde et la meilleure... étant ausi la plus chère!!!
ToniOsX a écrit:Y'a p'tête même le début d'un filtre pour toi...SM110+Monac.
ToniOsX a écrit:Edit : j'ai écouté cette semaine chez Alpacou une enceinte avec un SM110 (tout court, les anciens) avec une compression Monac. MHD152 je crois, dans une caisse plus grande que ton CDC. C'est vraiment pas mal rapport Qualité/volume/prix. Moi je continue à préferer une compression B&C (plus fin, même la DE10), mais ça se laisse écouter vraiment sans stress.
jmcazaux a écrit:...le 8' c'est quand même assez petit notament si on veut descendre à 60/80Hz
...
jmcazaux a écrit:...Tous les accoustico-electroniciens sont partis là bas ou quoi ???????
|
|