Je m'attaque désormais à leur "réglage" et là c'est le drame , je lis tout ce que je trouve ici et ailleurs depuis deux semaines mais y'a pas à ch*** quand on a jamais fait ... ben on an jamais fait

J'ai foultitude de questionnements qui me turlupinent et j'aimerais bien mener à bien cette étape par mes propres moyens (mais avec votre aide si vous êtes d'accord ^^ ) Les enceintes sont donc des 2 voies (woofer beyma SM110/N et compression beyma SMC8060/N) , filtrage actif via dcx2496 , alimentées via des amplis Inter-M R600 pour le bas et un Inter-M QD4240 pour les compressions
Je dispose d'une interface Maudio fast track pro et d'un mico de mesure beringher ECM 8000
Le local est traité avec des panneaux asorbants DIY
Je vous mets une photo de mes bébés ci dessous , je suis plutôit fier de moi pour une première fois même si j'y ai laissé une main (provisoirement ^^ , j'ai un doigit qui semble complètement bloqué suite aux longues heures de scie, défonceuse , visseuse , etc ...) mais du coup on va profiter de cette convalescence pour tenter de régler ce petit monde et pouvoir enfin profiter avec madame et les enfants

Je précise également que les encenintes seront placées derrière une toile microperforée et que la source audio sera mon intégré ONKYO TX-RZ740
ref , voilà mes chéries

J'ai déja regardé les vidéos faites par escobar ou bien lui le topic epinglé ici même pour la mise au point mais je me mélange pas mal les pinceaux et aurait bien besoin d'un maître jedi afin de me guider un minimum

Déjà et pur commencer je bloque sur un point : Le réglage de mes niveaux/gains !!!
En effet , entre l'intégré , les amplis , les dcx comment faire pour mesurer correctement et régler mes niveaux . Qui dans cette chaîne gère ça en priorité ? Quel est la marcha à suivre ?
Idem pour l'équilibre woofer/compression ?
(et je ne vous cache pas que je galère pas mal avec le logiciel REW , qui semble très complet mais pas hyper intuitif quand on est pas de la partie

Bon si ça vous dit de me filer un peu la main , ce sera vraiment apprécié alors à votre bon coeur m'sieurs dames