Bonsoir à tous,
Je cherche à identifier le modèle de cette enceinte Cabasse, pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Pascal
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Agnostic1er, NONO56, Odieu Charles, tracerbox et 36 invités
Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )
Demande d'aide pour identification d'enceinte
-
pvrx - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Sep 2014 23:20
La configuration dans mon profil
S'il n'aime pas la carotte donne lui du bâton - proverbe DIY, à utiliser à chaque fois qu'on en ressent le besoin.
- androuski
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
- Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.
Bonjour Androuski
Bravo et merci de cette réaction rapide !
Tu as gagné :
1. Ma gratitude
2. Une partie gratuite sur notre base d'essai à Pont-Aven
Bien cordialement
Pascal
Bravo et merci de cette réaction rapide !
Tu as gagné :
1. Ma gratitude
2. Une partie gratuite sur notre base d'essai à Pont-Aven
Bien cordialement
Pascal
-
pvrx - Membre HCFR
Pas mal l'article... on croirait lire la NRDS des 80's, mais sans aucune mesure par contre.
Assez élogieux, du Cabasse de qualité comme avant mais en mieux, en résumant, nous dit-on; mais à travers ces termes imagés - limite poétiques- difficile de savoir ce que vaut vraiment l'enceinte...
Le filtre "peu sensible aux hyperfréquences", on rigole un peu, quand même...
Si jamais PVRX en faisait quelques mesures, ça serait très intéressant!
Assez élogieux, du Cabasse de qualité comme avant mais en mieux, en résumant, nous dit-on; mais à travers ces termes imagés - limite poétiques- difficile de savoir ce que vaut vraiment l'enceinte...
Le filtre "peu sensible aux hyperfréquences", on rigole un peu, quand même...
Si jamais PVRX en faisait quelques mesures, ça serait très intéressant!
- Bruno_du_13
Il n'y a quasiment qu'en France que les journalistes du son pontifient à longueur de colonne sans jamais publier a moindre mesure, c'est pathétique.
Ils passent sans doute beaucoup plus de temps à rechercher des superlatifs dans le Larousse...
Je ne ferai pas de mesure de cette enceinte, en tout cas pas tout de suite.
En fait, l'un de mes petits-enfants a fait tomber cette enceinte chez un ami : connecteur cassé, placage très abîmé.
Je ne sais pas encore si Cabasse peut réparer ou remplacer cette enceinte.
Pascal
Ils passent sans doute beaucoup plus de temps à rechercher des superlatifs dans le Larousse...
Je ne ferai pas de mesure de cette enceinte, en tout cas pas tout de suite.
En fait, l'un de mes petits-enfants a fait tomber cette enceinte chez un ami : connecteur cassé, placage très abîmé.
Je ne sais pas encore si Cabasse peut réparer ou remplacer cette enceinte.
Pascal
-
pvrx - Membre HCFR
Bonjour Pascal,
Sans doute plus un travail d'ébéniste (refaire le placage), quant au connecteur, si c'est un autre modèle mais qui s'adapte, ça ne devrait pas être trop critique?

Sans doute plus un travail d'ébéniste (refaire le placage), quant au connecteur, si c'est un autre modèle mais qui s'adapte, ça ne devrait pas être trop critique?

- Bruno_du_13
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|