Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités

Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )

filtrage beyma sm108 sous medium/aigu monacor kodex

Message » 01 Fév 2024 18:14

NONO56 a écrit:Bonsoir, on ne se refuse rien !
Image

Merci pour le shéma et les conseils. Je suis toujours à la recherche du meilleur son avec des moyens limités. J'ai déjà réalisé le Kit Mindstorm que j'ai offert à ma petite fille pour ses 20 ans. Ensuite j'ai trouvé le kit KV 128 des frères Amiot que je trouvais trop grave ce qui m'a conduit aux Kodex. Du coup, ne voulant me séparer de rien j'ai posé les Kodex sur les KV 128 ce qui me laisse environ 10 cm avant de toucher le plafond.
Aldau38170
 
Messages: 3
Inscription Forum: 04 Jan 2024 15:52
  • offline

Message » 01 Fév 2024 18:26

NONO56 a écrit:Bonsoir, on ne se refuse rien !
Image

Merci pour le shéma et les conseils. Je suis toujours à la recherche du meilleur son avec des moyens limités. J'ai déjà réalisé le Kit Mindstorm que j'ai offert à ma petite fille pour ses 20 ans. Ensuite j'ai trouvé le kit KV 128 des frères Amiot que je trouvais trop grave ce qui m'a conduit aux Kodex. Du coup, ne voulant me séparer de rien j'ai posé les Kodex sur les KV 128 ce qui me laisse environ 10 cm avant de toucher le plafond.
Aldau38170
 
Messages: 3
Inscription Forum: 04 Jan 2024 15:52
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message