Sagem a écrit:Encooooore un nouveau sujet de Sagem le casse bonbon... rhoooo...
Bon les gars j'ai besoin d'avis, mais pas trop hein!
Bah on est pas dans la mouise.
J'ai une pote celibataire des fois oui des fois non des fois avec des gars des fois avec des filles, bref c'est pas la question...
Oui mais déjà on sent le côté indécis, ça ne présage rien de bon.
qui veut que je lui fasse des enceintes! Les trucs avec les HP dedans pas les trucs avec les bébés, ma femme ferait la gueule, ou alors faudrait qu'elle soit dans le coup et du coup ça m’intéresserait pas, ou alors en même temps peut-être là ça m'interesserait, bref, mais c'est pas la question...
Monsieur a des fantasmes ?
Et j'ai 400E de budget au total...
Y a des petites autoentrepreneuses en camionettes sur les quai près de perrache qui pourraient t'aider sinon
Elle aime la taille des Tryms, normal faut la connaitre ma pote,et leur son, elle veutdonc de grosses colonnes.
Gourmande et autoritaire
Donc aujourd'hui je me suis arreté sur 2 choix:
-L15RLY/27TBFC/G en d'appo... Pourquoi, parce-que je peux avoir les L15 pour 40E pièce, le tweeter est protegé, c'est pas cher et ça me fera un rendement sympa. Je fais une belle colonne d'1m10 avec un faux fond...
230E de HP 70E de filtre et 100E de finition... ça fait mes 400E
Un inspiration Leane Etnik ? Ca tombe bien tu connais le concepteur
-L22RNX/27TBFC/G... pourquoi, parce-qu'un 22 ça fait du grave, le tweeter est protegé (ha ben c'est le même), par contre j'ai peur que le tweeter ne tienne pas une coupure basse quand elle fait la fete chez elle, et qu'elle me grille le tout avec un ampli qui balance 2*50W de grosse disto en écoutant DJ abdel en MP3 48khz...
Ca se ferait au chausse pied oui.
D'autres avis (hors peerlees merci )
Raciste
Elle à un salon de 20m2 plafond standard à 2m50 , c'est pour ça que les d'appo ça me paraissait bien aussi parce-que des grosses ça prend quand même plus de place et je me dis qu'avec le room gain ça suffira dans le grave non?
Possible oui.
Pourquoi pas les L16RNX ?