Sincèrement c'est un travail de fou.
Ayant ouvert une enceinte Jamo bas de gamme hier, à côté c'est une oeuvre d'art et technique ton enceinte !
Tu réalises tes 3D avec quel logiciel ?
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: HoberM, nicolasqro, Odieu Charles, Thierry B, tracerbox et 148 invités
SketchUp Make 2017 avec pas mal de plugins dessus.Keron a écrit:Tu réalises tes 3D avec quel logiciel ?
ça c'est sûr, on pourra pas dire que j'ai fainéanté. Mais comme j'aime le rappeler à chaque fois, j'ai pris ça comme une "formation" en profondeur. Cette paire d'enceinte est en quelques sorte mon épreuve du feu et/ou de fin d'études.Keron a écrit:Sincèrement c'est un travail de fou.
Noricha a écrit:Cela leur donne un tout autre look avec les pieds, moins massif, c'est prometteur, courage pour la suite
Vissée, oui, avec une pointe de super glue sur les vis. Cela devrait être suffisant à moins que l'on m'en dissuade d'ici là...Keron a écrit:Ce sera une pièce vissée ?
Prusa MK3.Keron a écrit:Tu travailles avec quelle imprimante 3D ?
Impossible non. Moi j'attends toujours l'imprimante 3D qui a reconstitué le corps de Leeloo dans le 5ième élément... là ça sera vraiment dingue !Keron a écrit:C'est dingue ce que cela permet de faire quand même. Un truc impossible il y a 10 ans en arrière.
Si, si, elle est blanche mais avec l'ombre portée et le fait que la paroi derrière l'ogive n'est pas très épaisse (la lumière s'y diffuse par transparence) du coup ça donne une impression étrange en photo.Keron a écrit:C'est quoi le truc noir au fond des .... toile... enfin du truc ? Ton ogive ? Elle n'est pas blanche ?
tout à fait oui, cela se ponce très facilement avec la possibilité d'obtenir une surface toute lisse. Si on ne veut pas s'embêter, on peut aussi passer un coup de bombe mastic, poncer rapidement au grain fin et un coup de peinture x ou y et ainsi on cache les petites imperfections, les zones de collage, etc.Keron a écrit:Les mini stries sur l'impression, cela peut se poncer si vraiment tu voulais faire une pièce a exposer ?
Keron a écrit:Je suis totalement largué avec ces nouvelles techniques. A tort car quand je vois ce que tu parviens à faire.
On verra a la retraite.
|
|