|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: françois/ EAR, lionel83, Thierry B et 36 invités
Esscobar a écrit:Faudra que je fasse un dessin, mais pour moi 2 évents coudés à 45° ça passe tranquille pour arriver au cul du HP, pas de manière horizontale évidemment sinon l'évent va souffler sur l'aimant, mais de manière verticale ! Ainsi tu pourras placer l'amortissant presque en milieu de caisse juste après l'évent, ainsi l'évent et le HP s'échange leur fluide en toute tranquillité et l'amortissant sera placé là il fait le mieux son boulot
Noricha a écrit:Et surélever la caisse à la b&w 802 pour placer l'évent en dessous ce n'est pas envisageable?
Après ça va te foirer la hauteur du tweeter qui a été choisie j'imagine
Alex.H a écrit:En gros je fais une simple "3 voies classique" avec juste une jolie façade !!! c'est pas compliqué à comprendre, non ?
évidemment, pour l'enceinte gauche l'évent sera en bronze avec une bonde récupéré d'un chantier de restauration, dans l'autre moins à gauche, j'ai prévu de faire l'évent moi même en pâte à mâcher réellement mâchée.Dagda a écrit:On est d'accord que tu prendras un coude de plomberie pour faire ton évent ? C'est à dire un coude de 89° et pas 90° et arrondi ?
D.
Esscobar a écrit:Alex.H a écrit:En gros je fais une simple "3 voies classique" avec juste une jolie façade !!! c'est pas compliqué à comprendre, non ?
Dans ce cas tu peux te passer du bitume.
Esscobar a écrit:Si tu désires que ton enceinte soit dure à transporter notamment pour faire les mesures, c'est effectivement un bon choix
|
|