|
69 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
La configuration dans mon profil
yoda_snake a écrit:Ha bon ? Le bouton power j'avais même pas remarqué sur la photo![]()
Du coup moi normalement j'ai besoin d'un filtre passe haut et bas, donc normalement ça devrai etre bon.
Didier34 tu avais un venu360, tu la remplacé par quoi ? Et à tabou le comparer au dcx2496?
La configuration dans mon profil
yoda_snake a écrit:Fred-ql un tu a reçu ton venu360 ? Un petit retour ?
didier34 a écrit:Le Venu 360 n'a pas de filtre passe bande, ou j'ai mal cherché. Et puis il a pas d'interrupteur, ça m'a gonflé.
Rusty 09 a écrit:didier34 a écrit:Le Venu 360 n'a pas de filtre passe bande, ou j'ai mal cherché. Et puis il a pas d'interrupteur, ça m'a gonflé.
pourtant sur la notice
je cite """"Le module Crossover du VENU360 peut être configuré pour une plage complète allant jusqu’à 6 fonctions mono. Toutes les sorties fournissent un filtre passe-bande (une combinaison de filtres passe-haut et passe-bas) avec des types de filtres et des taux de pente sélectionnables - allant de 6 dB / octave à 48 dB / octave"""
https://3e7777c294b9bcaa5486-bc95634e60 ... iginal.pdf
yoda_snake a écrit:Bon toujours pas de retour sur ce fameux venu360 ?? Moi j'ai acquis le dcx2496 depuis quelques semaine maintenant, la configuration ok mais les réglages ?! Si quelqu'un a une idée pour peaufiner tous ça ça serai très gentil.
Delay, phase etc... comment bien procéder ?
|
69 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Filtrage actif, Equalisation et Processeurs
|