en bleu comme ça, on pourrait penser que t'as recyclé un aquarium
|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
XqutR a écrit:Pour le vernis tu vas poncer le plexi? Car le vernis risque de pas accrocher en direct sur le plexi.
alkasar a écrit:en bleu comme ça, on pourrait penser que t'as recyclé un aquarium![]()

Dagda a écrit:XqutR a écrit:Pour le vernis tu vas poncer le plexi? Car le vernis risque de pas accrocher en direct sur le plexi.
T'inquiète pas, j'ai fait un test, ça tiens parfaitement bien, c'est du vernis pour les phares de bagnoles ...
alkasar a écrit:en bleu comme ça, on pourrait penser que t'as recyclé un aquarium![]()
Plouf

XqutR a écrit:Et on trouve ou tes produits miracles?
XqutR a écrit:Bon va falloir que j’arrête de passer sur ce topic sinon je ne vais jamais me décider pour mon boitier avec dadga et ses 50 nouvelles idées à chaque proto
alkasar a écrit:je découvre que des gens mettent du vernis sur les phares de voiture![]()
XqutR a écrit:J'attends de voir ça car j'ai du mal à m'imaginer le rendu final mais ça promet

alkasar a écrit:j'ai pas vu les cotes sur vos boitiers.
Vous avez choisi quelles cotes pour la lunette dans la face avant pour l'écran ?
|
Retourner vers Filtrage actif, Equalisation et Processeurs
|