Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Filtre actif à base de DSP : le DSPiy

Message » 11 Mar 2025 12:41

Bonjour,
j'ai relu tous les posts et il me semble que le seul moyen de brancher une Amanero et qu'elle soit reconnue par le DSPiy et Dstudio est de la brancher sur la carte D-IN qui elle dialogue avec le processeur via I2C.
Flasher une Amanero en slave comme c'est possible avec les nouvelles Combo384 et la brancher directement en I2S sur le DSPiy1 c'est peut-être possible à travers un isolateur ADUM1400C par exemple mais est-ce qu'elle va être reconnue par le DSPiy1 et Dstudio ?
Si je raconte des bêtises merci de me corriger.
Si quelqu'un a déjà essayé avec succès ou si ThierryValk pouvait confirmer merci de me renseigner.

Cordialement,
subaqua22

Inscription Forum: 27 Sep 2014 14:41

Message » 19 Mar 2025 19:08

subaqua22 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
pour un nouveau projet j’aurais souhaité acheter un deuxième Dspiy2 mais malheureusement il n’y a plus rien de disponible.

Blazing vends un Dspiy v1 cg1 donc sans entrées numériques dont j’ai besoin.

Quelqu’un aurait-t-il une carte D-IN 1,3 de TAZZ28 ou une carte DinDS version de Thierryvalk à vendre ?

Sinon,
Le CS8422 étant presque obsolète mais encore disponible chez Mouser, j’envisageais de me lancer dans la fabrication d’une carte D-IN de TAZZ28 ou d’une carte DinDS de Thierryvalk, avec l’accord des concepteurs bien entendu, la seule vraie difficulté étant de souder le CS en 0,5 mm. Pour les CIs çà ne devrait pas être un problème j’ai justement une commande à faire chez JLCPCB.

J’ai cherché sur les différents sites si les (schémas +CI + Bom) de ces deux cartes étaient toujours disponibles en téléchargement mais la aussi plus rien n’est disponible pour la version V1.

Serait-t-il possible d’avoir un des 2 dossiers de fabrication cités en début de post :
D-IN (archive D-IN v1.6) ou DinDS + le schéma du Dspiy1 pour fabriquer une carte d’entrées numériques pour un Dspiy V1 cg1 strictement pour mon usage personnel ?

Me contacter par MP pour les cartes D-IN :wink:
(la commande pour les CIs étant de 5 exemplaires minimum cela pourrait éventuellement intéresser d’autres personnes ?)

Bonne soirée,
Cordialement.

Me contacter par MP pour les cartes D-IN :wink:
razzortec
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 05 Fév 2008 22:25

Retourner vers Filtrage actif, Equalisation et Processeurs

• Articles en relation
    Dernier message