Je pense que pour mes premières enceintes DIY il vaut mieux commencer par de petites enceintes, non ? D'après tout ce que j'ai lu sur le forum les siroccos ont l'air de tenir la route, est ce que des heureux propriétaires pourrraient me le confirmer ? Mais est ce que ca vaut le coup par rapport a des enceintes toutes faites, car j'ai lu par ci par la que le DIY ne valait le coup qu'a partir d'un certain prix. Si cela en vaut la peine qqun peut-il me dire quel prix faudrait til que je mette pour avoir l'equivalent dans le commerce ?
Etant donné la petite taille de l'enceinte est ce qu'il est nécessaire de mettre du goudron sur les paroies internes ? Et est ce qu'il faut mettre du dacron aussi ?
Pour faire les quatres emplacements HPs est ce q'une defonceuse a 30€ de chez casto marque bidon peu faire l'affaire ou non ?
Voila et pour finir est ce que qqun pourrait m'envoyer les plans de siroccos parce que celui du site d'aldo sont illisibles on ne voit pas les cotes.
Voili voilou, vous allez dire qu'est ce qu'il est casse cou**** celui la. Mais n'oubliez pas que c de vos fautes si j'en suis la !!!

PS : aller dites moi que c bien comme ca je me lance dans la fabrication, sinon je passe au niveau sup, les dzharis !!!