|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lionel83, sdf, zatizati et 90 invités
Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc
Commande en souffrance : Mouser et autres...
C'est tout bon, j'arrive à 38,79€ en bas de panier. Il me semble que Mouser, contrairement à ce qu'ils indiquent ajoutent la TVA par dessus ce total?
Il me manque un connecteur 6 pins de ce genre là pour connecter un i2s et je trouve pas... Je te reviens
Il me manque un connecteur 6 pins de ce genre là pour connecter un i2s et je trouve pas... Je te reviens
- manudrz
- Inscription Forum: 28 Déc 2010 0:25
Trouvé ça http://www.mouser.fr/ProductDetail/FCI/ ... m9k5yKU%3d Je pense que c'est bon. MP Fiscal 

- manudrz
- Inscription Forum: 28 Déc 2010 0:25
Bonjour,
J'ai commandé 3 transfos chez radisopares particulier dimanche, et j'en ai reçu que deux. J'ai envoyé un mail hier en fin de matinée, et pas de réponses.
Savez-vous comment les contacter directement par téléphone ?
Edit: C'est bon, en fait, ils ont du se planter, et ils ont fait 2 colis, réceptionnés à 2 jours d'intervalle.
Mais c'est quand même bizarre que l'on ne puisse pas les contacter par téléphone, car par mail ils n'ont pas l'air très réactifs.
J'ai commandé 3 transfos chez radisopares particulier dimanche, et j'en ai reçu que deux. J'ai envoyé un mail hier en fin de matinée, et pas de réponses.
Savez-vous comment les contacter directement par téléphone ?
Edit: C'est bon, en fait, ils ont du se planter, et ils ont fait 2 colis, réceptionnés à 2 jours d'intervalle.
Mais c'est quand même bizarre que l'on ne puisse pas les contacter par téléphone, car par mail ils n'ont pas l'air très réactifs.
- gregory_26
- Inscription Forum: 22 Fév 2010 1:08
Salut à tous
J'ai 17eros dans mon panier chez Mouser
Qui est interessé pour commander avec moi?
Je suis sur Paris
J'ai 17eros dans mon panier chez Mouser
Qui est interessé pour commander avec moi?
Je suis sur Paris
- tomux
- Inscription Forum: 20 Juil 2016 18:23
Salut.
J'aurais un afficheur à 24 €, mais j'habite pas sur Paris, mais cela doit renter dans une lettre de 50 ou 100 grammes
A+
J'aurais un afficheur à 24 €, mais j'habite pas sur Paris, mais cela doit renter dans une lettre de 50 ou 100 grammes
A+
La configuration dans mon profil
Jean-Philippe
- razzortec
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Fév 2008 22:25
Hello,
j'ai une commande en stdby parce que je suis sous la barre des fdp offerts chez mouser, donc si qq'un a un petit besoin c'est le moment
j'ai une commande en stdby parce que je suis sous la barre des fdp offerts chez mouser, donc si qq'un a un petit besoin c'est le moment

S'il n'aime pas la carotte donne lui du bâton - proverbe DIY, à utiliser à chaque fois qu'on en ressent le besoin.
- androuski
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
- Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.
salut Androu
T'en as pour combien, à quelle échéance ?
Bon WE
T'en as pour combien, à quelle échéance ?
Bon WE
Jean-Philippe
- razzortec
- Membre HCFR
Hello
Tazz28 me file un coup de main mais pour un petit montant donc il va encore me manquer une vingtaine d'euros

Tazz28 me file un coup de main mais pour un petit montant donc il va encore me manquer une vingtaine d'euros
S'il n'aime pas la carotte donne lui du bâton - proverbe DIY, à utiliser à chaque fois qu'on en ressent le besoin.
- androuski
- Membre HCFR
lm me faudrait ça
546-1431-16BK3
Et éventuellement un autre coffret
Merci
546-1431-16BK3
Et éventuellement un autre coffret
Merci
Jean-Philippe
- razzortec
- Membre HCFR
Ok,
on est 4 et c'est bon, je clos l'offre après ça devient compliqué.
Il y a donc Tazz28, Razzo, RTD.
Razzo, dis moi ce qu'il te faut d'autre.
- androuski
- Membre HCFR
androuski a écrit:Ok,
Plus rien c'est tout
Merci
Jean-Philippe
- razzortec
- Membre HCFR
Bon alors,
j'ai bien collecté tous les paniers,
il me reste à finaliser mon propre panier, j'essaie de faire partir ça dans le WE. Faut juste que maxidcx se remette de sa gueule de bois pour me répondre sur R16
j'ai bien collecté tous les paniers,
il me reste à finaliser mon propre panier, j'essaie de faire partir ça dans le WE. Faut juste que maxidcx se remette de sa gueule de bois pour me répondre sur R16

- androuski
- Membre HCFR
La commande est partie les amis, je vous tiens au courant des montants dès que j'ai mis tout ça à la poste.
Nico
Nico
- androuski
- Membre HCFR
Commande reçue. Mais là je suis un peu débordé par le boulot, et ce WE je serai pris, donc il faudra probablement attendre la semaine prochaine pour que je trouve le temps de boucler tout ça. Les paiements attendront jusque là. Commande lundi réception mercredi, wouah. Je m'attendais +tôt à être livré jeudi.
- androuski
- Membre HCFR
Ca part demain les amis,
désolé j'ai été débordé par le boulot et les soucis techniques (panne chaudière)

désolé j'ai été débordé par le boulot et les soucis techniques (panne chaudière)

- androuski
- Membre HCFR
|
Retourner vers Discussions Générales
|