Je m’inquiétais juste de n'avoir rien reçu

|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités
La configuration dans mon profil
Merci pour votre commande chez Mouser!
Malheureusement nous ne pouvons pas vous offrir paiement avec carte bleue pour votre achat au moment.
Nous vous offrons paiement en avance par virement bancaire.
Si c’est acceptable pour vous, je peux vous faire parvenir une pro forma facture avec toutes les informations necessaires pour effectuer un virement bancaire.
Pour un paiement par CB on a besoin d’une confirmation, que vous êtes le légitime propriétaire de la carte. Merci de nous faire parvenir une copie de votre ID (passeport, permis a conduire…) et une copie de votre CB (vous pouvez effacer toutes des infos confidentielles sauf votre nom et les 4 dernières chiffres de votre CB).
Vous pouvez noircir toutes des informations confidentielles, sauf votre nom et les 4 dernières chiffres de votre carte bleue.
Merci bien pour votre comprehension
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Discussions Générales
|