Idefixes a écrit:Il y a le petit frêre le FE 168EZ qui lui à l'avantage de ne pas necessité de Tweet....
Marc
J'y pensais mais pour la centrale

|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Agnostic1er et 65 invités
Idefixes a écrit:Il y a le petit frêre le FE 168EZ qui lui à l'avantage de ne pas necessité de Tweet....
Marc
Idefixes a écrit:j'espère que t'as pas de tv au dessus parcequ'avec le moteur qu'il à au fesse ton ecran va faire une de ces têtes, qd je vois ce cela donne rien qu'avec un 103s à moins de 60cm je n'ose même pas imaginer avec les 168Ez
tjacquel a écrit:Zers, jette un coup d'oeil à la charge BH préconisée par Fostex. Ils publient une courbe dans le PDF.
Pour info, un BH joue jusqu'à 1 Khz.
ZERS a écrit:tjacquel a écrit:Zers, jette un coup d'oeil à la charge BH préconisée par Fostex. Ils publient une courbe dans le PDF.
Pour info, un BH joue jusqu'à 1 Khz.
je dois pas être bien doué parce que sur le site international de fostex je trouve que ca
ZERS a écrit:
Effectivemment, c'est tout de suite plus interessant![]()
Mais le prix du Tweeter![]()
![]()
Ca recoupe les impressions de l'ami tristan.
Maverick2003 a écrit:FE103E : 89 dB de rendement
FE103S : 92 dB de rendement
Maintenant les 92 dB c'était pour la version Fostex avec une puissance eff de 15 W et 30 Max, or sur l'ACR les FE103S font 20 W RMS et 40 Max, alros peut être que le rendement a changé ?....
Thiery a écrit:Maverick2003 a écrit:FE103E : 89 dB de rendement
FE103S : 92 dB de rendement
Maintenant les 92 dB c'était pour la version Fostex avec une puissance eff de 15 W et 30 Max, or sur l'ACR les FE103S font 20 W RMS et 40 Max, alros peut être que le rendement a changé ?....
il n'y a pas de version fostex, le FE103S est fabriqué seulement par ACR, et c'est uniquement cet HP qui a un rendement de 92dB (ou peut etre 93?)
et qui accepte effectivement 20W nominaux et 40W max
|
Retourner vers Discussions Générales
|