|
53 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Misu et 79 invités
androuski a écrit:un peu comme le père Albert, je dirais qu'un bon filtre passif + correction ç'est plus adapté qu'un filtrage 100% actif. 500€ c'est le prix de la paire de filtre chez Troels/JA : c'est pas du vol je trouve personnellement.
La configuration dans mon profil
jeoffrey59 a écrit:J'ai vu comme outils tout en un, le Dayton audio dats woofer tester.
Çà a l'air pas mal ...
qmsqts a écrit:sur un produit comme ça le plus sur, le plus simple, le plus rapide, le moins cher il y a 3 solutions , soit on les laisse tel quel , soit on refait le filtre à l'identique( mesures des composants avec RLC mètre ) soit le filtre Troels
après bien sur si l'on veut se lancer dans la conception, il vaut mieux commencer de zéro sur un petit projet et surtout trouver quelqu'un pour l'initiation aux mesures et leurs interprétations, et encore c'est pas gagner comme pas mal de choses il faut encore de la pratique et de l'expérience, malheureusement c'est loin d'être simple
|
53 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions Générales
|