Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dagda, petitangexx, Ragnarsson, tracerbox et 157 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

HPs Quelle performance pour quel investissement?

Message » 14 Mai 2014 17:02

jl dudu a écrit:
~Sypher~ a écrit:Je lis beaucoup de bien d'audiotechnology, souvent vendu comme le top du top des hps polypro, intouchable si on veut le meilleur c'est ca qu'il faut prendre...

~Sypher~ a écrit:catégoriser les gens selon leurs moyens, c'est à peu près tout ce que j'aimerais ne pas trouver dans le milieu du DIY.

Si c'est pour frimer ou parader avec des beaux meubles sonores il y a assez de produits tous faits non?

bref...
.


Donc écouter une paire d'Audiotechnology, c'est être un frimeur.
B'en, tant pis, je frime avec beaucoup de bonheur, grâce à ce bon Aldo, merci encore à lui :wink:
et c'est vrai que je suis assez content de la finition de mon beaux ( et petit ) meuble sonore.
Mais cela, tu le comprendra jamais....tant que tu n'auras pas écouté une paire d'Alambic à 700€...il y a 6 ans.

Bon, je continue à parader là !
Retournons à la musique :
http://www.youtube.com/watch?v=RyaSWN_nfxc

Sympa la prise de son, non ?, et sur des Alambic, quelle musicalité, on y est , la scène sonore est extraordinaire, encore un truc que tu ne connais pas, quel dommage...
un sourire béat, le pied qui bat la mesure....extra ! Comme je te plains, gros jaloux, mais il n'est jamais trop tard, économise un poil et prends cela :
http://www.wilaudio.com/fr/bibliotheque ... amboc.html
Ensuite tu pourra venir nous dire ce que tes oreilles en pensent, car rien n'est parfait en ce bas monde.....heureusement !

Cordialement
Jean louis


Jean Louis : tu n'es rien qu'un gros frimeur :ane: :ane: :ane:

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7907
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline

Message » 15 Mai 2014 9:28

Powerdoc a écrit:Jean Louis : tu n'es rien qu'un gros frimeur :ane: :ane: :ane:


:mdr:

Best regards
Jack
Rackham Jack
 
Messages: 119
Inscription Forum: 03 Déc 2011 15:40
  • offline

Message » 15 Mai 2014 16:00

Rackham Jack a écrit:
Powerdoc a écrit:Jean Louis : tu n'es rien qu'un gros frimeur :ane: :ane: :ane:


:mdr:

Best regards
Jack


Voui, j'avoue !
:lol:

Cordialement
Jean louis
jl dudu
 
Messages: 2358
Inscription Forum: 11 Nov 2004 22:09
  • offline

Message » 11 Nov 2014 15:40

Je fais un petite déterrage pour signaler que le Satori MW16P est trouvable à 150€ au UK ou 170 chez europe audio, ça change la donne, si certain savent ce qu'il vaut ça serait intéressant :thks:
Avatar de l’utilisateur
speedbad
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3640
Inscription Forum: 13 Fév 2005 5:12
Localisation: IdF
  • online

Message » 21 Nov 2014 6:00

bonne nouvelle speedbad merci, ca fait naître des envies pour 2015 :P
~Sypher~
 
Messages: 5874
Inscription Forum: 26 Nov 2007 10:36
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message