un jour j'en aurais des comme ça
|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités
cyberced a écrit:Superbe travail !Bravo à toi... et aussi pour le design, c'est pas évident d'intégrer harmonieusement une chambre de compression !
Jumper a écrit:cyberced a écrit:Superbe travail !Bravo à toi... et aussi pour le design, c'est pas évident d'intégrer harmonieusement une chambre de compression !
+1 l'idée du cache qui prolonge esthétiquement la chambre est excellente et, à mon avis, sera reprise par d'autres.
Bravo
MBON a écrit:Jumper a écrit:cyberced a écrit:Superbe travail !Bravo à toi... et aussi pour le design, c'est pas évident d'intégrer harmonieusement une chambre de compression !
+1 l'idée du cache qui prolonge esthétiquement la chambre est excellente et, à mon avis, sera reprise par d'autres.
Bravo
Ben pour le prolongement, je crois que j'ai eu l'idée avant tropo simplement il a fini avant moi
tropodator a écrit:MBON a écrit:Jumper a écrit:cyberced a écrit:Superbe travail !Bravo à toi... et aussi pour le design, c'est pas évident d'intégrer harmonieusement une chambre de compression !
Bravo
Ben pour le prolongement, je crois que j'ai eu l'idée avant tropo simplement il a fini avant moi
pffffffff tu l'as mauvaise c'est tout ... sauf que moi j'ai commencé il a 18 mois ...![]()
Elles sont ou tes photos d'ailleur ? parceque tu parles bcp mais on vois pas grand chose ...![]()
Bon la je me la pete un tout petit peu ...![]()
|
Retourner vers Discussions Générales |