Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fiscal, PETOIN Dominique, rico94sm et 73 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Le Bistrot des DIYers

Message » 19 Oct 2017 15:38

Euh
ben je ne sais pas encore je débute :ko:
Là je galère à activer DraftSight déjà;..
androuski
 
Messages: 23165
Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.
  • offline

Message » 19 Oct 2017 15:42

N'importnawak draftsight c'est de la 2D :roll:
androuski
 
Messages: 23165
Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.
  • offline

Message » 19 Oct 2017 15:53

Si je récapitule, tu as une série de point sous Excel et tu veux créer une courbe sous Acad ?
Et pourquoi pas sous Excel directement ?

D.

La configuration dans mon profil


La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif
Dagda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 15209
Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
  • offline

Message » 19 Oct 2017 16:00

Non
je modéliser en 3D un pavillon tractrix ; j'ai une feuille excel qui me dit que les données sont exportables en format .scr pour être lues par AutoCAD. Mais : est-ce que justement limité à la 2D ? Mon but est d'utiliser ce profil pour extruder un volume. Sinon sous sketchup je ne trouve pas comment définir un profil précis, il faudrait une extension comportant la formule d'expansion tractrix...
androuski
 
Messages: 23165
Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.
  • offline

Message » 19 Oct 2017 16:01