J'ai peur que cela ne fonctionne pas idéalement : avec ça tu peux récupérer le signal mesuré par le micro mais tu ne peux pas envoyer le signal vers le hp que tu mesures ; admettons que tu utilises la sortie jack d'un ordinateur portable pour envoyer les signal vers l'ampli + HP, alors le soft que tu utilises - Arta par ex.

- verra un périphérique audio pour l'entrée, celui du mic-toy que tu montres, et un autre pour la sortie : la carte son intégrée de ton portable ; si il les voit d'ailleurs, je ne sais pas je n'ai pas essayé. Mais à mon avis tu vas avoir des soucis pour gérer ça... Et en plus pour la mesure d'impédance tu devras utiliser ton ordinateur portable, à condition qu'il ait une entrée stéréo. Bref, pas si top pour ce type d'usage. Moi j'ai opté pour un carte son externe audiolink II, ça marche impec.... une fois qu'on a changé le câble usb parce que celui d'origine ne marchait pas

Ca m'a pris 1 semaine pour piger le truc.... Donc cette carte marche pas trop mal, mais elle ne permet pas de faire de la mesure en dual gate, parce qu'il faudrait pouvoir entrer en même temps sur l'entrée RCA
et sur l'entrée XLR, ça pas possible. Bref : y'a pas, si tu veux toutes les fonctionnalités qui vont bien pour pas te faire ch.er, il faut tapper dans les cartes à 120-150 euros, la tascam 122 par ex, utilisée par tony gee, puis par agnostic1er et peut-être bien Kro aussi, et je crois que Druihle aussi en a acheté une, mais il est toujours perdu dans le Triangle des Bermudes... Si tu ne comptes pas faire de mesure en dual gate - ce n'est pas indispensable - l'audiolink II fait l'affaire. Voilà