Je veux le beurre et l'argent du beurre, etc...

|
37 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités
billbes a écrit:Bonjour tt le monde,
Aldo, je vais garder mon DD10 intact, vu sa valeur, je ne tiens pas à y toucher, je serais capable de l'abimer. Effectivement en hifi il marche bien, et comme je compte remplacer mes colonnes dans mon salon par des biblio, il finira surement là.
Patbac, tu as un kit rythmik audio ? Tu peux nous en dire plus ? Ca à l'air pas mal, et effectivement ça rentre dans 50l (ils recommendent 1.5 cu ft en petit caisson soit 45 litres).
Kro a écrit:Difficile à dire si ça fera mieux.
En 12pouces tu as le bms 12n630, ça fait un moment que je le zieute celui là. Dans 50 litres c'est tip top.
patbac a écrit:Non, un xls 10
billbes a écrit:Kro a écrit:Difficile à dire si ça fera mieux.
En 12pouces tu as le bms 12n630, ça fait un moment que je le zieute celui là. Dans 50 litres c'est tip top.
merci, je vais regarder çà. Dans 50l ce serait parfait. En clos à priori ?patbac a écrit:Non, un xls 10
OK, et j'ai vu que tu le vendais. Si le passif était encore en vente, je pense que j'aurais tenté de faire 2 caissons comme le tiens.
billbes a écrit:Je vais regarder, mais c'est costaud quand même![]()
En plus j'ai loupé la CG.
La configuration dans mon profil
billbes a écrit:Tiens, petite question au passage.
Que faudrait-il comme ampli pour driver par exemple des 12n630 ? Pas de platine d'ampli subwoofer, mais plutôt un ampli de puissance classique (bass management par l'ampli HC).
Un ampli DIY à base d'UCD suffirait par exemple ? Sinon ?
|
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions Générales
|