Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], OlivierG et 76 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

(split) Discussion sur l'audiophile

Message » 25 Juin 2007 17:26

haskil a écrit:En l'occurence, j'ai pas l'impression que Beringher copie que ce soit... et je crois me souvenir que les procès pour plagiat intentés par DBX ou d'autres contre ce fabricant allemand relèvent de la légende urbaine.

Car si tu es condamné, l'amende est colossale et liée aux nombres d'exemplaires vendus : l'amende étant plus élevée par appareil vendu que le prix de vente de l'appareil !


Je ne crois pas que se soit de la légende une entreprise avec laquelle j'ai bossé en pocédé les boutons etait simplement d'une couleur differente des modèles DBX et la deuxième diff les connecteur xlr sont de qualité moindre.

Mais par contre il y a quelque chose de certain c'est que cette marque a fait d'enorme progrés et ça il faut savoir le reconnaitre et meme si ce n'est pas a la auteur d'autre marque pour le petits budget semis pros c'est sympas après c'est sur on fait pas un zenith avec ça :mdr: :mdr:
MALZA
 
Messages: 664
Inscription Forum: 04 Fév 2007 0:37
Localisation: Pau Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales



cron