Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gug42, HoberM, Nixma, PETOIN Dominique, Rascalito et 117 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Symétriseur Désymetriseur de audiophonics

Message » 22 Fév 2012 18:06

Je me suis procurer ce http://www.audiophonics.fr/audiophonics-xlrrca-symetriseur-desymetriseur-audio-p-5677.htmlmodule convertisseur symétrique a asymétrique et vice et versa.
Mon bût est de le rendre variable pour m'en servir comme préamp…pour l'instant.

En parlant avec le site audiophonic.fr ils me disent qu'il faut que j'insert mon potentiomètre entre les deux étages des opa dans le bût de garder mon impédance d'entrée et de sortie a 20k.
Je l'ai remercie de l'info et je demande de pour avoir le plan pour faire la modification et là,il n'y a plus de réponse.

En comprenant qu'ils ne veulent pas divulguer des secrets industriels.
Je leur demande la recette pour faire les modifications et encore une fois il n'y a plus de réponse.

Donc je me tourne vers vous.
Si je veux installer mon pot entre les deux étages opa dois-je le mettre directement à la sortie du opa de la premier étage ou à directement l'entrée du deuxième étage des opa ou encore c'est à une autre place .

Merci
ti-pat
 
Messages: 8
Inscription Forum: 13 Juil 2007 20:14
Localisation: montreal
  • offline

Message » 23 Fév 2012 17:56

avis aux intéresser

audiophonics a répondu

et voici ce qu'ils ont dit
''Vous pouvez ajouter un potentiomètre en série avec les condensateurs C17 et C18''
ti-pat
 
Messages: 8
Inscription Forum: 13 Juil 2007 20:14
Localisation: montreal
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message