|
15 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.
Harman kardon avr 7000
Bonjour tout le monde
Me revoilà encore avec un souci sur mon ampli.(J'avais réparer la mémoire)
l'affichage principale de l'ampli ne s'allume plus.
J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà eu ce genre de problème ou comment réparer
Merci d'avance
Me revoilà encore avec un souci sur mon ampli.(J'avais réparer la mémoire)
l'affichage principale de l'ampli ne s'allume plus.
J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà eu ce genre de problème ou comment réparer
Merci d'avance
- PTITDAV
- Inscription Forum: 22 Mar 2007 23:08
Bonjour,
C'est l'affichage blanc/bleu au centre correspondant aux menus ?
Les LEDs indiquant la source et le mode surround sont toujours opérationnelles ?
Peut-être qu'en démontant la façade pour changer la pile de sauvegarde, une des nappes a été tirée un peu trop fort.
Ca vaut peut-être le coup de réouvrir et bien enfoncer les connecteurs.
Les LEDs indiquant la source et le mode surround sont toujours opérationnelles ?
Peut-être qu'en démontant la façade pour changer la pile de sauvegarde, une des nappes a été tirée un peu trop fort.
La configuration dans mon profil
Bugbuster's home-cinema - le cinéma à la maison ... fait maison
-
Bugbuster - Membre HCFR
- Inscription Forum: 18 Mar 2005 12:02
Bugbuster a écrit:Bonjour,
Oui c'est ca c'est l'affichage blanc et bleu
les coté les modes des sources etc fonctionne bien
- PTITDAV
Tu as toujours l'OSD pour faire tes réglages, à condition bien sûr d'avoir encore un bon vieux cable video analogique connecté à ton diffuseur.
Moi j'irai refaire un petit tour dans l'ampli pour bien enficher tous les connecteurs.
Moi j'irai refaire un petit tour dans l'ampli pour bien enficher tous les connecteurs.
-
Bugbuster - Membre HCFR
je vais regarder ca
parcontre ou ce branche le cordon video
parcontre ou ce branche le cordon video
- PTITDAV
A l'arrière de l'ampli, il y a 2 connecteurs MONITOR OUT (juste sous les entrées vidéo analogiques des sources).
Un connecteur RCA pour une sortie en composite (fiche jaune), un connecteur mini-din pour la s-video.
Si tu tires un câble au choix vers une entrée analogique de la TV, tu aura accès au menu de l'ampli.
Un connecteur RCA pour une sortie en composite (fiche jaune), un connecteur mini-din pour la s-video.
Si tu tires un câble au choix vers une entrée analogique de la TV, tu aura accès au menu de l'ampli.
-
Bugbuster - Membre HCFR
ok je vers regarder
merci
J'ai aussi un pote qui à un avr 7000 il me dis que sont enceinte arrière gauche fonctionne plus tu sais de quoi ca peux venir
merci
J'ai aussi un pote qui à un avr 7000 il me dis que sont enceinte arrière gauche fonctionne plus tu sais de quoi ca peux venir
- PTITDAV
S'il active le TEST TONE (envoi d'un son sur chaque enceinte), est-ce qu'il entend qq chose sur cette enceinte ?
Si non, peut-il inverser les 2 enceintes arrière et recommencer ? Même voie HS ou c'est passé à droite ?
Si non, peut-il inverser les 2 enceintes arrière et recommencer ? Même voie HS ou c'est passé à droite ?
-
Bugbuster - Membre HCFR
il entend rien il à essayer d'inverser les 2 enceinte mais toujours pareil
- PTITDAV
Alors c'est probablement la partie ampli qui a pris un coup. Il n'y a pas eu de court-circuit sur ce canal ?
S'il a un vieil ampli stéréo qui traine, il peut le poser juste à coté, relier le pre-out SL et SR du 7000 sur une entrée ligne de l'ampli stéréo et mettre ses 2 HP sur ce dernier.
S'il a un vieil ampli stéréo qui traine, il peut le poser juste à coté, relier le pre-out SL et SR du 7000 sur une entrée ligne de l'ampli stéréo et mettre ses 2 HP sur ce dernier.
-
Bugbuster - Membre HCFR
ok c'est un problème dur à réparer sois mème?
- PTITDAV
Plus que le changement de la pile à mon avis. Il faut déjà trouver le composant HS.
Eventuellement, remplacer le circuit intégré d'amplification, à condition de trouver le même.
Mais je ne garantis pas la réussite de l'opération ...
Eventuellement, remplacer le circuit intégré d'amplification, à condition de trouver le même.
Mais je ne garantis pas la réussite de l'opération ...
-
Bugbuster - Membre HCFR
ok merci
Revenons à mon souci de l'affichage tu crois que ca peux venir qu'un débranchage d'une connection pas de composant hs?
Revenons à mon souci de l'affichage tu crois que ca peux venir qu'un débranchage d'une connection pas de composant hs?
- PTITDAV
Oui, je commencerais par explorer cette piste.
Quand j'avais ouvert mon ampli, je me souviens qu'il avait fallu faire son chemin entre les nappes, il n'est pas impossible que l'une d'entre elles soit un peu sortie de son emplacement.
Quand j'avais ouvert mon ampli, je me souviens qu'il avait fallu faire son chemin entre les nappes, il n'est pas impossible que l'une d'entre elles soit un peu sortie de son emplacement.
-
Bugbuster - Membre HCFR
ok merci je ferais tout ca peut ètre demain
- PTITDAV
|
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Kits & Tweaks et WIY