Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.

JBL L88

Message » 07 Oct 2022 13:10

Hello,

Au final quel filtre passif définitif ?

mon futur local de Mao.


Mao...Mao...Mao Zedong ?

Je sors...Image

Ps:pour les images, choisir les balises ([img]) et coller le lien direct de l'image.
thierry38d
 
Messages: 561
Inscription Forum: 05 Nov 2020 16:31
Localisation: Grenoble Fournaise/Frigidaire inscrit depuis 2004
  • offline

Message » 15 Oct 2023 11:21

Bonjour désolé de la réponse tardive pour le filtre j'ai fait le choix numéro 2 qui m'a été proposé compte tenu que cela sera en studio et je peux dire à tous qu'en attendant d'avoir mon local elles sont sur des pieds de 50cm de haut et elles fonctionnent à merveille sur mon rotel de 20w et à 2.5 sur 10 cest déjà tres bien pour une belle écoute.
Un grand merci à tous pour votre contribution
TRICASSON
 
Messages: 95
Inscription Forum: 06 Jan 2021 23:48
  • offline

Message » 15 Oct 2023 11:24

thierry38d merci à toi pour le filtre donc c'est bien le second pour une écoute très analytique et c'est une merveille. Donc on peux concerver les données si un jour quelqu'un souhaite refaire le filtre d'une L88.
Bonne journée à toi
TRICASSON
 
Messages: 95
Inscription Forum: 06 Jan 2021 23:48
  • offline


Retourner vers Kits & Tweaks et WIY

 
  • Articles en relation
    Dernier message